Aide-moi Alexandre

Si vous avez besoin d’aide, si vous souffrez ou si vous cherchez des solutions…
Cette page est présentement en construction et en constante amélioration. Merci de votre compréhension!
***NOTE : Si vous avez besoin de soutien concernant l’inscription aux formations, votre compte en ligne, vos paiements ou autres, cliquez sur ce lien pour voir la page d’aide technique : Questions fréquemment posées
 
Avertissement :
Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, il est préférable que vous vous adressiez à un centre de crise dans votre milieu qui pourra vous suggérer un professionnel. Nous ne sommes pas un service d’urgence psychologique et nous ne sommes pas en mesure de répondre à des situations de crise. Nous n’offrons ni service téléphonique, ni service d’urgence.
Attention, il ne s’agit pas d’un diagnostic…
Raison: Nous recevons tellement de courriels tous les jours! Nous l’apprécions vraiment! Nous sommes très heureux de votre intérêt et de votre confiance. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous répondons à tous les courriels (parfois avec un petit, voir même un long délai). Nous avons même engagé une personne qui répond maintenant à temps plein aux courriels.
Cela dit, nous avons beaucoup de nouveaux projets que nous voulons développer! Nous sommes donc dans une période de « réorganisation » afin de trouver des solutions afin d’être le plus efficace possible!
Comme il y a des questions qui se répètent souvent, dans cette section, nous avons mis des questions fréquentes et les réponses que nous offrons!
À noter que nous utilisons le tutoiement ainsi que le masculin pour faciliter l’écriture.
Bonne lecture!

Trier par sujet :

Aide-moi Alex

Question : La TDSM, c’est quoi?

La TDSM (Technique de dissolution des structures mentales) est une technique que j’ai créée pour aider les gens à se libérer de leurs pensées limitantes, et toutes les pensées en fait! C’est une des techniques

Lire la suite »

Question : Est-ce que la technique du Ho’oponopono « Je t’aime, je suis désolé, pardonne-moi, s’il te plaît, merci. » et l’intervention silencieuse «Tu es parfait, tu changes instantanément et miraculeusement, tu es toujours aimé.» servent pour la même chose, les mêmes objectifs?

Excellente question! Dans mon expérience, les 2 techniques sont différentes. Le Ho’oponopono sert pour la guérison interne de soi, sans savoir ce qui est travaillé ni quand ce sera guéri. C’est une excellente pratique quand

Lire la suite »