Je ne peux pas dire si tu dois continuer ou non! C’est toujours ta décision à prendre en fonction de si cela t’apporte des résultats ou non. J’imagine que oui!
Voici ce que je peux te dire par contre.
Quand on prend le temps de noter nos progrès, seulement nos progrès (pas les erreurs ou les irritants), à moyen et long terme il se produit un genre de « switch » en nous! Au début, pour la plupart des gens, on doit chercher des progrès à écrire et on n’est pas habitué. Donc, des fois, on a de la difficulté à trouver des progrès ou des beaux moments de notre journée pour écrire durant 5 minutes.
Par la suite, on en a tellement qu’on peut en écrire pendant presque 30 minutes! Ce qui se crée chez la plupart des gens, c’est qu’à force de faire cela (écrire nos progrès à tous les matins ou les soirs) on devient tellement habitué de noter nos progrès qu’on commence à remarquer les progrès en temps réel, et ce, à tous les jours!
La plupart des gens ont appris à noter (et relever) les erreurs pour trouver des solutions afin de ne plus refaire ces erreurs. Mais, à la longue, on passe juste notre temps à relever nos erreurs. Changer pour relever nos progrès fait une grande différence. Il faut le vivre pour le comprendre!
C’est un résumé, mais j’espère que cela t’aide!