Question : Est-ce que c’est normal si, quand je fais la technique de décision à partir de mon essence, je reçois des réponses contradictoires d’une fois à l’autre?

Le phénomène peut se produire plus fréquemment au début.

Ce qui se passe c’est que nos conditionnements, notre mental et nos émotions influencent notre ressenti. Donc, si une journée on ressent bien notre essence et qu’on l’utilise pour prendre une décision, nous aurons un ressenti spécifique.

Ensuite, si on repense à la même décision et qu’on a des pensées contradictoires, des peurs, des doutes ou autres, le lendemain on peut refaire le test et vivre un ressenti complètement différent.

Le truc est de s’assurer d’être en paix et calme avant de prendre une décision avec notre essence. Il faut être conscient de nos pensées et ressentis.

Si on remarque que nous roulons dans des pensées et que nous sommes pleins de ressentis, nous pouvons attendre d’être plus calmes avant de prendre une décision avec notre essence ou faire la technique de dissolution et la technique de l’épaule pour retrouver un état de paix avant de faire l’exercice pour prendre une décision avec notre essence.