Aujourd’hui un texte hypnotique spéciale pour vous montrer les possibilités.
Il s’agit d’un extrait du livre « Neurospeak » de Robert Masters traduit en français et mis au « je ».
Quand j’ai lu ce livre, je suis tombé en bas de ma chaise parce que je ressentais réellement des changements dans mon fonctionnement physique simplement en lisant le livre.
Pourquoi c’est si important ?
Je vous l’explique après le texte hypnotique !
Écrivez-moi vos expériences avec celui-ci, j’ai très hâte de vous lire !
Avant de vous présenter le texte hypnotique, je vous donne les instructions pour maximiser les effets du texte :
1- Lisez le texte en entier sans sauter de lignes.
2- Lisez un peu plus lentement que votre vitesse normale. Les suggestions hypnotiques sont en MAJUSCULES.
3- Imaginez que chaque mot entre par vos yeux, va directement dans votre cerveau et ensuite pénètre dans chaque cellule de votre corps physique.
4- Imaginez que c’est la Vie elle-même qui vous parle et qui vous traverse quand vous lisez le texte hypnotique.
5- Prenez le temps de marcher un peu avant de lire ce texte pour bien ressentir votre corps et être capable de remarquer consciemment ce qui changera suite à la lecture de ce texte.
Vous pouvez lire ce texte un nombre de fois illimité. Il stimulera de nouveaux changements à chaque fois.
Voici le texte hypnotique :
Du cerveau au pied
Maintenant, pendant que je lis, je laisse mes pieds à plat sur le sol en position parallèle à une distance confortable l’un de l’autre.
Après avoir terminé cette phrase, je prends un moment pour remarquer comment je ressens mes 2 pieds, à quel point je les ressens avec clarté ou pas, comment mes pieds entrent spécifiquement en contact avec le sol et toute autre chose que je remarque consciemment. Je prends le temps de vraiment ressentir mes pieds sans hâte.
Maintenant, je garde mes pieds immobiles pendant toute la durée de l’exercice.
Je lis relativement lentement sans essayer de comprendre et je continue à lire lentement en laissant entrer les mots en moi peu importe que les phrases soient comprises mentalement ou pas.
La communication directement adressée au corps est un peu différente de la communication adressée directement au mental alors je relaxe et je vis l’expérience sans me poser de question.
Maintenant je suis prêt pour que ce texte communique directement avec mon corps…
Maintenant, je me rappelle que j’ai un pied droit. Si mon pied droit est un pied typique sans aucun dommage, il possède 5 orteils.
Il a un gros orteil droit et ensuite un autre orteil plus petit juste à côté.
Mon pied droit a aussi un orteil du « milieu » et un autre orteil qui correspond à mon annulaire droit.
Mon pied droit possède aussi un petit orteil. Je suis peut-être capable ou pas e percevoir et/ou ressentir sans regarder quel orteil de mon pied droit est le plus long, lequel est le deuxième plus long et lequel est le troisième plus long et ainsi de suite.
Ce que je sais avec certitude est que mon petit orteil droit est appelé ainsi parce qu’il est le plus court orteil de mon pied droit et que le gros orteil du pied droit est appelé ainsi parce qu’il est le plus « large » en circonférence.
Le gros orteil de mon pied droit ressemble un peu au pouce de ma main droite.
Mon pied droit ressemble aussi à un main de plusieurs façons. Par exemple, derrière les os de mes orteils, ils y a d’autres os qui traversent tout mon pied droit pour supporter mon pied droit et lui donner de la flexibilité quand il bouge.
Évidemment, j’ai aussi un talon droit et au-dessus du talon droit, une cheville qui bouge quand mon pied droit bouge. Il y a aussi du mouvement dans ma cheville droite qui je laisse le devant de mon pied droit et mes orteils par terre et que je soulève mon talon droit.
Je suis probablement capable de soulever tous mes orteils droits en même temps et les redescendre en même temps. Je suis peut-être même capable de soulever seulement le gros orteil droit par lui-même. Il est peut-être possible pour moi de soulever les quatre autres orteils droits par eux-mêmes et les redescendre.
Mais, même si ça fait partie de mon potentiel réel, je suis probablement incapable de bouger mes orteils droits de manière individualisée comme je suis capable de le faire facilement avec les doigts de ma main droite.
J’ai vu mon pied droit un très grand nombre de fois. J’ai vu le dessus de mon pied droit, l’intérieur de mon pied droit, l’extérieur de mon pied droit et j’ai même vu le dessous de mon pied droit.
Mon pied droit a été avec moi pendant toute ma vie, donc je devrais vraiment savoir de quoi il à l’air. Est-ce que je peux, sans regarder mon pied droit, visualiser les ongles d’orteils de mon pied droit, les espaces entre mes orteils droits, le dessus de mon pied droit, ma cheville droite, etc. ? Est-ce que je peux visualiser clairement mon pied droit sans le regarder physiquement ?
Quand je pense à marcher, est-ce que je sais exactement comment mon pied droit bouge ?
Est-ce que mon talon droit touche le sol en premier, suivi de la plante du pied, suivie par la balle du pied droit pour qu’ensuite les orteils du pied droit quittent le sol un à la suite de l’autre selon leur ordre de grandeur ?
Qu’est-ce que je ressens spécifiquement quand mon pied droit touche le sol, que je marche dessus et qu’il quitte ensuite le sol ? Est-ce que je remarque une différence de ressenti quand je marche sur mon pied droit comparé à mon autre pied ?
Est-ce que je sais que je peux simplement glisser mon pied droit vers l’avant et vers l’arrière ? Je peux glisser mon pied droit vers l’avant et vers l’arrière plusieurs fois. Je peux le faire sans y penser, seulement pour bouger mon pied droit et remarquer si ça fonctionne et que je contrôle vraiment mon pied.
Ou je peux utiliser ce mouvement avec l’intention d’utiliser mon pied droit avec l’intention d’en apprendre plus au sujet de la surface qu’il touche présentement. Je peux aussi, avec le même mouvement, utiliser la surface que je touche avec mon pied droit pour stimuler intentionnellement des sensations sous mon pied droit.
En fait, le dessous de mon pied droit, s’il était adéquatement stimulé, pourrait me procurer des sensations réelles de plaisir. Les organes de perception du toucher sous mon pied droit sont certains des organes de perception les plus sensibles trouvés dans le corps humain.
Probablement que l’évolution en a voulu ainsi pour me protéger de blessures possibles.
Cependant, des humains élevés dans certaines cultures ont développer la sensibilité de leur pied, surtout le dessous du pied, à un point tel qu’ils traitent le pied comme une sorte d’organe sexuel secondaire. Mon pied droit pourrait être stimulé pour que je vive ce niveau de plaisir consciemment et puissamment.
Je peux bouger le devant de mon pied droit de gauche à droite. Ce faisant, mon talon droit demeure presque immobile pendant que le devant de mon pied droit fait de grands mouvements de chaque côté. Ou, je peux bouger mon talon droit de gauche à droite pendant que le devant de mon pied demeure quasiment immobile.
Je peux aussi tracer des cercles sur le sol avec mon pied droit. Je peux faire de petits cercles ou je peux faire de GRANDS cercles. Je peux faire des cercles lentement ou rapidement. Avec mon pied droit, je peux faire des cercles dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.
Je peux aussi combiner plusieurs de ces possibilités avec mon pied droit. Par exemple, je peux lentement tracer de petits cercles dans le sens des aiguilles d’une montre ou je peux tracer de grands cercles rapidement dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Mon pied droit peut faire une infinité de combinaisons de mouvements subtiles ou évidentes selon la grandeur des cercles, la direction du mouvement et la vitesse du mouvement.
Mon pied droit renferme des possibilités infinies…
Maintenant, après avoir lu ce texte, je dirige mon attention sur mes pieds et je remarque si mes pieds existent pour moi de la même façon qu’ils existaient avant que je lise ce texte.
Est-ce que je perçois et ressens mon pied droit de la même façon que mon pied gauche ? Sinon, quels sont mes différences de perception et de sensations entre les 2 ?
Est-ce que je peux ressentir les orteils individuels de mon pied droit plus clairement que les orteils de mon pied gauche ?
Est-ce que mon pied droit touche le sol différemment de mon pied gauche ?
Maintenant, je compare comment je ressens le bas de ma jambe droite comparé à comment je ressens le bas de ma jambe gauche. Quelles sont les différences perçues entre les 2 ?
Maintenant, je compare le côté droit de mon visage avec le côté gauche de mon visage. Est-ce que je perçois des différences entre les 2 côtés de mon visage suite à cet exercice ?
Maintenant, je me lève et je marche en comparant comment mon pied droit marche et comment mon pied gauche marche… le contact avec le sol, la flexibilité du pied droit comparé à la flexibilité du pied gauche et toutes les différences que vous pouvez remarquer…
Vous avez probablement remarqué en marchant que votre pied droit marchait « mieux »… avec plus de bien-être, plus de flexibilité, plus de sensibilité, etc.
Et vous avez probablement eu l’impression que votre pied gauche était plus « rigide », plus « maladroit » et moins « sensible ».
Qu’est-ce que vous apprenez de tout ça et pourquoi c’est si important ?
Avec une simple communication écrite, j’ai réussi à changer comment vous perceviez votre pied et même comment il fonctionnait !!!
Encore plus important, vous parlez de vous-même, de votre corps et de vos expériences continuellement dans votre esprit et à voix haute.
Est-ce que vous savez ce que vous faites ?
Autrement dit, est-ce que vous communiquez à l’intérieur de vous de manière à créer des expériences extraordinaires ou est-ce que vous communiquer à l’intérieur de vous machinalement sans réaliser à quel point vous contrôler la qualité de votre expérience ?
Et quand vous parlez aux autres, êtes-vous conscients de l’impact que vous avez sur eux en temps réel ?
Je souhaite sincèrement vous donner le goût d’étudier la communication efficace parce que votre manière de communiquer à l’intérieur de vous-même et avec les autres a un très grand impact sur votre qualité de vie !
Et l’expérience que vous venez de vivre le prouve intensément !
De simples mots écrits sur un écran on changer l’expérience de vos pieds !
Imaginiez si vous maîtrisiez vraiment votre communication !
Aujourd’hui un texte hypnotique spéciale pour vous montrer les possibilités.
Il s’agit d’un extrait du livre « Neurospeak » de Robert Masters traduit en français et mis au « je ».
Quand j’ai lu ce livre, je suis tombé en bas de ma chaise parce que je ressentais réellement des changements dans mon fonctionnement physique simplement en lisant le livre.
Pourquoi c’est si important ?
Je vous l’explique après le texte hypnotique !
Écrivez-moi vos expériences avec celui-ci, j’ai très hâte de vous lire !
Avant de vous présenter le texte hypnotique, je vous donne les instructions pour maximiser les effets du texte :
1- Lisez le texte en entier sans sauter de lignes.
2- Lisez un peu plus lentement que votre vitesse normale. Les suggestions hypnotiques sont en MAJUSCULES.
3- Imaginez que chaque mot entre par vos yeux, va directement dans votre cerveau et ensuite pénètre dans chaque cellule de votre corps physique.
4- Imaginez que c’est la Vie elle-même qui vous parle et qui vous traverse quand vous lisez le texte hypnotique.
5- Prenez le temps de marcher un peu avant de lire ce texte pour bien ressentir votre corps et être capable de remarquer consciemment ce qui changera suite à la lecture de ce texte.
Vous pouvez lire ce texte un nombre de fois illimité. Il stimulera de nouveaux changements à chaque fois.
Voici le texte hypnotique :
Du cerveau au pied
Maintenant, pendant que je lis, je laisse mes pieds à plat sur le sol en position parallèle à une distance confortable l’un de l’autre.
Après avoir terminé cette phrase, je prends un moment pour remarquer comment je ressens mes 2 pieds, à quel point je les ressens avec clarté ou pas, comment mes pieds entrent spécifiquement en contact avec le sol et toute autre chose que je remarque consciemment. Je prends le temps de vraiment ressentir mes pieds sans hâte.
Maintenant, je garde mes pieds immobiles pendant toute la durée de l’exercice.
Je lis relativement lentement sans essayer de comprendre et je continue à lire lentement en laissant entrer les mots en moi peu importe que les phrases soient comprises mentalement ou pas.
La communication directement adressée au corps est un peu différente de la communication adressée directement au mental alors je relaxe et je vis l’expérience sans me poser de question.
Maintenant je suis prêt pour que ce texte communique directement avec mon corps…
Maintenant, je me rappelle que j’ai un pied droit. Si mon pied droit est un pied typique sans aucun dommage, il possède 5 orteils.
Il a un gros orteil droit et ensuite un autre orteil plus petit juste à côté.
Mon pied droit a aussi un orteil du « milieu » et un autre orteil qui correspond à mon annulaire droit.
Mon pied droit possède aussi un petit orteil. Je suis peut-être capable ou pas e percevoir et/ou ressentir sans regarder quel orteil de mon pied droit est le plus long, lequel est le deuxième plus long et lequel est le troisième plus long et ainsi de suite.
Ce que je sais avec certitude est que mon petit orteil droit est appelé ainsi parce qu’il est le plus court orteil de mon pied droit et que le gros orteil du pied droit est appelé ainsi parce qu’il est le plus « large » en circonférence.
Le gros orteil de mon pied droit ressemble un peu au pouce de ma main droite.
Mon pied droit ressemble aussi à un main de plusieurs façons. Par exemple, derrière les os de mes orteils, ils y a d’autres os qui traversent tout mon pied droit pour supporter mon pied droit et lui donner de la flexibilité quand il bouge.
Évidemment, j’ai aussi un talon droit et au-dessus du talon droit, une cheville qui bouge quand mon pied droit bouge. Il y a aussi du mouvement dans ma cheville droite qui je laisse le devant de mon pied droit et mes orteils par terre et que je soulève mon talon droit.
Je suis probablement capable de soulever tous mes orteils droits en même temps et les redescendre en même temps. Je suis peut-être même capable de soulever seulement le gros orteil droit par lui-même. Il est peut-être possible pour moi de soulever les quatre autres orteils droits par eux-mêmes et les redescendre.
Mais, même si ça fait partie de mon potentiel réel, je suis probablement incapable de bouger mes orteils droits de manière individualisée comme je suis capable de le faire facilement avec les doigts de ma main droite.
J’ai vu mon pied droit un très grand nombre de fois. J’ai vu le dessus de mon pied droit, l’intérieur de mon pied droit, l’extérieur de mon pied droit et j’ai même vu le dessous de mon pied droit.
Mon pied droit a été avec moi pendant toute ma vie, donc je devrais vraiment savoir de quoi il à l’air. Est-ce que je peux, sans regarder mon pied droit, visualiser les ongles d’orteils de mon pied droit, les espaces entre mes orteils droits, le dessus de mon pied droit, ma cheville droite, etc. ? Est-ce que je peux visualiser clairement mon pied droit sans le regarder physiquement ?
Quand je pense à marcher, est-ce que je sais exactement comment mon pied droit bouge ?
Est-ce que mon talon droit touche le sol en premier, suivi de la plante du pied, suivie par la balle du pied droit pour qu’ensuite les orteils du pied droit quittent le sol un à la suite de l’autre selon leur ordre de grandeur ?
Qu’est-ce que je ressens spécifiquement quand mon pied droit touche le sol, que je marche dessus et qu’il quitte ensuite le sol ? Est-ce que je remarque une différence de ressenti quand je marche sur mon pied droit comparé à mon autre pied ?
Est-ce que je sais que je peux simplement glisser mon pied droit vers l’avant et vers l’arrière ? Je peux glisser mon pied droit vers l’avant et vers l’arrière plusieurs fois. Je peux le faire sans y penser, seulement pour bouger mon pied droit et remarquer si ça fonctionne et que je contrôle vraiment mon pied.
Ou je peux utiliser ce mouvement avec l’intention d’utiliser mon pied droit avec l’intention d’en apprendre plus au sujet de la surface qu’il touche présentement. Je peux aussi, avec le même mouvement, utiliser la surface que je touche avec mon pied droit pour stimuler intentionnellement des sensations sous mon pied droit.
En fait, le dessous de mon pied droit, s’il était adéquatement stimulé, pourrait me procurer des sensations réelles de plaisir. Les organes de perception du toucher sous mon pied droit sont certains des organes de perception les plus sensibles trouvés dans le corps humain.
Probablement que l’évolution en a voulu ainsi pour me protéger de blessures possibles.
Cependant, des humains élevés dans certaines cultures ont développer la sensibilité de leur pied, surtout le dessous du pied, à un point tel qu’ils traitent le pied comme une sorte d’organe sexuel secondaire. Mon pied droit pourrait être stimulé pour que je vive ce niveau de plaisir consciemment et puissamment.
Je peux bouger le devant de mon pied droit de gauche à droite. Ce faisant, mon talon droit demeure presque immobile pendant que le devant de mon pied droit fait de grands mouvements de chaque côté. Ou, je peux bouger mon talon droit de gauche à droite pendant que le devant de mon pied demeure quasiment immobile.
Je peux aussi tracer des cercles sur le sol avec mon pied droit. Je peux faire de petits cercles ou je peux faire de GRANDS cercles. Je peux faire des cercles lentement ou rapidement. Avec mon pied droit, je peux faire des cercles dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.
Je peux aussi combiner plusieurs de ces possibilités avec mon pied droit. Par exemple, je peux lentement tracer de petits cercles dans le sens des aiguilles d’une montre ou je peux tracer de grands cercles rapidement dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Mon pied droit peut faire une infinité de combinaisons de mouvements subtiles ou évidentes selon la grandeur des cercles, la direction du mouvement et la vitesse du mouvement.
Mon pied droit renferme des possibilités infinies…
Maintenant, après avoir lu ce texte, je dirige mon attention sur mes pieds et je remarque si mes pieds existent pour moi de la même façon qu’ils existaient avant que je lise ce texte.
Est-ce que je perçois et ressens mon pied droit de la même façon que mon pied gauche ? Sinon, quels sont mes différences de perception et de sensations entre les 2 ?
Est-ce que je peux ressentir les orteils individuels de mon pied droit plus clairement que les orteils de mon pied gauche ?
Est-ce que mon pied droit touche le sol différemment de mon pied gauche ?
Maintenant, je compare comment je ressens le bas de ma jambe droite comparé à comment je ressens le bas de ma jambe gauche. Quelles sont les différences perçues entre les 2 ?
Maintenant, je compare le côté droit de mon visage avec le côté gauche de mon visage. Est-ce que je perçois des différences entre les 2 côtés de mon visage suite à cet exercice ?
Maintenant, je me lève et je marche en comparant comment mon pied droit marche et comment mon pied gauche marche… le contact avec le sol, la flexibilité du pied droit comparé à la flexibilité du pied gauche et toutes les différences que vous pouvez remarquer…
Vous avez probablement remarqué en marchant que votre pied droit marchait « mieux »… avec plus de bien-être, plus de flexibilité, plus de sensibilité, etc.
Et vous avez probablement eu l’impression que votre pied gauche était plus « rigide », plus « maladroit » et moins « sensible ».
Qu’est-ce que vous apprenez de tout ça et pourquoi c’est si important ?
Avec une simple communication écrite, j’ai réussi à changer comment vous perceviez votre pied et même comment il fonctionnait !!!
Encore plus important, vous parlez de vous-même, de votre corps et de vos expériences continuellement dans votre esprit et à voix haute.
Est-ce que vous savez ce que vous faites ?
Autrement dit, est-ce que vous communiquez à l’intérieur de vous de manière à créer des expériences extraordinaires ou est-ce que vous communiquer à l’intérieur de vous machinalement sans réaliser à quel point vous contrôler la qualité de votre expérience ?
Et quand vous parlez aux autres, êtes-vous conscients de l’impact que vous avez sur eux en temps réel ?
Je souhaite sincèrement vous donner le goût d’étudier la communication efficace parce que votre manière de communiquer à l’intérieur de vous-même et avec les autres a un très grand impact sur votre qualité de vie !
Et l’expérience que vous venez de vivre le prouve intensément !
De simples mots écrits sur un écran on changer l’expérience de vos pieds !
Imaginiez si vous maîtrisiez vraiment votre communication !