00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

LES 4 TYPES D'ILLUMINATION ET COMMENT LES VIVRE !

Cette formation vous fera découvrir les 4 types d'illumination et comment vivre chacune d'elle !

DÉCOUVREZ LA SEULE FORMATION DANS LA FRANCOPHONIE QUI ENSEIGNE LES 4 TYPES D'ILLUMINATION :

OH ! MY ! GOD !

Ça fait littéralement 27 ans que je planche sur cette formation !

Pourquoi ?

Parce que je ne voulais pas être une personne de plus qui ajoutait une formation superficielle sur le sujet, je trouvais qu’il y en avait déjà assez !

J’ai donc vraiment pris le temps d’explorer tout ce que je pouvais explorer et vivre à propos des différents types d’illumination et j’ai aussi vraiment pris le temps de développer des techniques simples et efficaces pour vous permettre vous aussi d’avancer beaucoup plus directement vers ces états d’êtres extraordinaires !

Pour vous donner une idée, une des techniques enseignées à cette formation m’a demandé 4 ans d’essais et erreurs en plus de faire des tests avec des centaines de personnes pour valider son efficacité.

Donc oui, cette formation est unique, contient des outils uniques qui sont efficaces et éprouvés pour vivre des progrès réels dans l’expérience des 4 types d’illumination !

Vous ne connaissez pas les 4 types d’illumination ?

Alors une petite présentation pourrait être utile !

Voici les 4 types d’illumination que j’ai pu observer à travers toutes mes recherches et toutes mes conversations avec des gens que je considère authentiquement «illuminés» ou «libres» (je préfère dire qu’ils sont libres, car les gens ont trop d’associations métaphysiques au mot «illumination») :

1- L’illumination/liberté mentale.

Il s’agit de l’illumination/liberté classique telle que présentée dans beaucoup de livres sur le sujet.

En résumé, on peut dire qu’une personne vit cette liberté quand elle est libérée de ses croyances, de ses conditionnements mentaux et de ses automatismes de pensées.

À ce moment-là cette personne vit très pleinement sa vie en temps réel dans l’instant présent parce qu’elle n’est plus distraite par un flot incessant de pensées.

Ceci lui permet d’être très présente à la réalité physique, à elle-même et à son expérience du moment.

Elle a beaucoup moins de pensées que la personne normale, son esprit est beaucoup plus silencieux et son niveau de stress intérieur est très bas. Aussi, ses émotions sont vécues moins intensément, car elles ne sont pas amplifiées par les pensées.

Une grande paix habite cette personne la plupart du temps. Elle peut quand même vivre des émotions, du stress, de la douleur physique, etc., mais son bien-être est tellement plus grand qu’une personne que ne vit pas la liberté mentale.

2- L’illumination/liberté émotionnelle

Très peu de gens parlent de cette liberté émotionnelle qui est pourtant extraordinaire !

Je ne sais pas si vous vous rappelez de votre jeune enfance… si ce n’est pas le cas, observez des enfants jouer dans la rue ou au parc.

Vous remarquerez que les enfants vivent pleinement et librement leur ressenti en temps réel !

Ils rient, ils jouent, ils sont enthousiastes et parfois en colère ou tristes.

Cependant, comme ils vivent la colère, la tristesse et les autres émotions librement, la durée de ces émotions est très courte. Ils n’ont pas encore appris à résister aux émotions ni à se «dissocier» (séparer leur Être en plusieurs morceaux et aller dans leur tête pour ne pas ressentir).

Maintenant, en tant qu’adultes, nous avons appris à nous séparer de l’intérieur, à fermer notre cœur et à penser beaucoup trop au lieu de vivre !

L’illumination/liberté émotionnelle revient à inverser cette tendance très répandue dans notre société moderne.

Il est possible de vivre en ayant le cœur ouvert, dans un accueil infini de ce qui est et de ce que nous ressentons et tout ça, en gardant toutes nos capacités d’adulte !

Quand nous allons au bout de la liberté émotionnelle, nous vivons la plupart du temps un état d’amour, de joie, d’extase et/ou de gratitude la plupart du temps !

J’ai l’impression que c’est ça être «heureux».

La plupart des gens qui s’intéressent à la spiritualité lisent des livres sur l’illumination mentale quand en fait ce que la plupart recherchent c’est d’être sincèrement heureux !

Puisque la plupart des gens cherchent surtout à être sincèrement heureux, ils devraient investir une partie de leur temps à explorer l’illumination/liberté émotionnelle, car de mon point de vue, c’est le type de liberté qui nous rapproche le plus d’être sincèrement heureux !

3- L’illumination/liberté physique

Nous arrivons maintenant à des sujets intéressants beaucoup moins connus et qui pourraient paraître plus «ésotériques» aux yeux de certains quand je parlerai des 2 derniers types d’illumination/liberté.

Il y a plus de 25 ans, j’ai commencé à lire sur des pratiquants de chi gong et de tai-chi qui ne mangeait presque pas, incluant un gars qui enseignait au Québec quelques fois par année.

En gros, il disait qu’il était nourri par l’énergie à travers sa pratique du tai chi.

L’année suivante, une amie m’a prêté un livre sur «l’alimentation pranique» écrit par une dame qui affirmait se nourrir principalement d’énergie et ne manger que très rarement ! (Je vous avais dit que ça allait sembler ésotérique !)

Ça c’était il y a plus de 25 ans…

Aujourd’hui ? Il est estimé qu’il y a des milliers de personnes qui vivent cette liberté physique !

Il y a des livres sur le sujet, des chaînes youtube consacrées à ce sujet, des pages sur les réseaux sociaux dédiées à ce sujet, etc.

Ce n’est plus un sujet complètement secret et hors norme comme à l’époque.

Et si je peux partager un petit bout de mon expérience, j’ai passé 3 mois à consommer seulement 300 calories par jour sous forme de jus dilués en maintenant mon poids stable (après une perte de poids au début du processus).

Je n’y croyais pas !

Moi qui mangeais entre 2000 et 3000 calories par jour, j’ai réussi à stabiliser mon poids avec seulement 300 calories par jour.

Cependant, je trouvais que j’avais trop peu de masse musculaire alors j’ai recommencé à manger pour ensuite créer mon propre processus dans le but de pouvoir me nourrir comme ça en ayant plus de masse musculaire.

Ceci étant dit, la raison pour laquelle j’appelle cet état l’illumination/liberté physique est que nous sommes presque tous prisonniers de notre besoin de manger.

Regarder autour de vous et remarquez tous le temps que nous passons à penser à manger, planifier des repas, faire l’épicerie, préparer les repas, manger, faire la vaisselle, ranger et recommencer plusieurs fois par jour.

Donc, si on peut utiliser un processus pour être de plus en plus nourris par l’énergie, nous sommes de plus en plus libre de toutes ces tâches.

Mais pour moi, le plus grand gain en liberté avec ce processus est au niveau de l’énergie et du sommeil.

Combien de fois j’ai refusé de faire des activités intéressantes parce que j’étais trop fatigué…

Les gens qui se nourrissent principalement d’énergie ont tendance à avoir plus d’énergie tout au long de la journée et à dormir entre 3 à 6 heures par jour au lieu du traditionnel 7 à 9 heures par jour.

Donc, non seulement cet état peut nous faire gagner en liberté de temps en économisant des heures à préparer, manger et nettoyer, en plus, nous pouvons ajouter des heures d’énergie et de dynamisme pour faire tout ce que nous voulons faire de nos journées !

Pour les gens comme moi qui manquaient toujours de temps, cette liberté-là est précieuse !

Oui mais Alexandre, je ne veux pas arrêter de manger ! Et en plus, je ne crois pas que ce soit possible ce que tu racontes !

Je comprends !

Ça m’a pris 25 ans avant de croire que c’était possible de vivre dans cet état et j’ai fait plusieurs aller-retour dans cet état parce que je me débattais avec mes croyances limitantes !

De toute façon, le processus pranique est un processus, ce n’est pas une sentence à vie !

Je vous enseignerai tout ce que j’ai étudié et appris en plus de 25 ans sur le sujet et les meilleures pratiques pour faire un processus sain (si vous le désirez !).

Après, vous pourrez décider ce que vous voulez faire.

Il y a des gens qui décident d’utiliser ce processus pour diminuer leurs consommations alimentaires de moitié.

D’autres diminuent leur consommation alimentaire de 75 %.

Certains mangent 2 repas par jour, d’autres un seul repas par jour, etc.

Je vous expliquerai en détail toutes les possibilités possibles pendant la formation, allant de 3 repas + 3 collations par jour à très peu de calories par jour et vous choisissez ce qui vous convient, incluant continuer à manger exactement comme vous manger présentement !

Le but est de vous présenter ce qui est vraiment possible et de vous faire découvrir de nouvelles libertés qui n’existaient pas pour vous avant !

 

4- L’illumination/liberté énergétique

Je continue avec les trucs plus mystiques ici ! Rires !

Si vous avez exploré de monde de la spiritualité et de l’illumination, vous avez probablement entendu parlé de la kundalini.

Si ce n’est pas le cas, le résumé est que la kundalini est considérée comme l’énergie fondamentale de notre Être et qu’elle réside au bas de la colonne vertébrale.

Cependant, elle peut être activée et monter jusqu’au cerveau pour ensuite se répandre dans tous le corps physique.

Pourquoi ça m’intéresse ?

J’ai eu la chance de lire des livres d’auteurs ayant vécu l’éveil de leur kundalini en plus de parler directement à des personnes qui ont vécu cet éveil de kundalini et ça m’a fasciné !

Il semblerait que l’éveil de la kundalini peut précipiter l’illumination/liberté mentale, émotionnelle et/ou physique ou une combinaison des 3 !

Et même quand ce n’est pas le cas, les gens qui m’ont raconté leurs expériences vivaient clairement différentes caractéristiques partielles des différents types d’illumination.

Aussi, l’éveil de la kundalini peut amener un développement spontané de nouvelles capacités.

Certains deviennent très intelligents, d’autres très créatifs, d’autres vivent un développement rapide de leurs capacités physiques et/ou athlétiques et d’autres vivent un développement de leurs capacités énergétiques (pour faire des interventions, utiliser leur intuition, de la manifestation efficace, etc.).

Donc, il semblerait y avoir un lien entre la kundalini et les capacités extraordinaires de l’être humain.

J’hésitais et j’attendais avant d’enseigner ce bout-là, car je voulais que les gens puissent vivre cette expérience de manière saine.

Alors j’ai construit cette formation pour préparer les gens à progresser de manière saine dans cette expérience de l’éveil de la kundalini s’ils le désirent.

Aussi j’enseignerai pour la première fois (et probablement la seule fois) la seule approche que je connais qui semble fiable pour permettre d’éveiller la kundalini de manière permanente.

Évidemment, ce sera à vous de décider de l’utiliser ou pas, cependant, vous saurez ce que vous faites et vous saurez comment faire pour que l’expérience soit agréable et saine (en évitant les trucs et conseils mal avisés) !

VOICI CE QUI EST INCLUS DANS CETTE FORMATION :


-Les meilleures techniques que je connais pour vivre l’illumination/liberté mentale + un exercice d’intégration pour rendre cet état de plus en plus permanent.

-Comment déconstruire les pensées et les automatismes de pensée.

-Comment être de plus en plus fusionnés à l’instant présent.

-Comment être de plus en plus unifiés et entiers.

-Les meilleures techniques que je connais pour vivre l’illumination/liberté émotionnelle + un exercice d’intégration pour rendre cet état de plus en plus permanent..

-Une approche saine et simple pour explorer l’état pranique en prenant en considération votre vie unique et vos buts uniques !

-Comment éveiller de plus en plus l’énergie de kundalini et la seule approche qui semble fiable pour l’intégrer de manière permanente !

-Les différentes étapes de l’évolution d’un être humain de sa naissance à son illumination complète et comment les naviguer ! (J’aurais tellement aimé savoir ça ! Ça m’aurait économisé des années de perte de temps à faire les mauvais choix aux mauvaises étapes !)

-Comment vous diriger vers l’illumination «ultime» de manière simple et directe !

-Comment naviguer les différents défis qui pourraient survenir pendant votre évolution !

 

VOICI CE QUI EST INCLUS DANS CETTE FORMATION :

-Vous aurez accès à un groupe privé sur Facebook dans lequel vous pourrez me poser vos questions et je répondrai personnellement pendant toute la durée de la formation ! Donc, vous aurez mon support personnel dans cette formation !

-Un système de support efficace pour assurer une évolution réelle de vos capacités et une amélioration réelle de votre qualité de vie ! (Personne ne fait ça dans le monde du développement personnel !)


-Un manuel de notes de cours qui contient beaucoup de détails essentiels pour maximiser vos chances de progresser dans les 4 types d’illumination/liberté.


-Un système de pratique hyper efficace qui vous permet de réellement développer vos compétences (contrairement aux formations de 3 jours qui après les 3 jours vous laissent à vous-mêmes sans support et sans aide).


-Un accès à vie à toutes les vidéos de la formation, incluant toutes les démonstrations claires de toutes les techniques et de tous les exercices enseignés !

Oui !



Comme vous pouvez le lire, cette formation sur les 4 types d’illumination (5, si on compte l’illumination «ultime») va plus loin que toutes les formations sur le sujet dans la francophonie !

Je donne vraiment tout ! Sans secret et sans censure !

Plus bas, vous pourrez lire les commentaires de quelques participants à des formations que j’ai données par le passé sur le sujet (principalement au niveau de l’illumination mentale).

Note importante à propos du prix :

Le prix d’une formation est très relatif selon le point de vue de chacun.

Ceci étant dit, je peux vous dire que j’ai investi des dizaines de milliers de dollars pour apprendre ce que je vais enseigner pendant cette formation et je ne compte pas les milliers d’heures de recherche pendant lesquelles je n’étais pas payé.

Et ça ne compte pas les milliers d’heures pendant lesquelles je me suis utilisé comme cobaye pour tester et développer différentes techniques, dont une qui m’a rendu dépressif pendant 3 mois, et une autre qui m’a amené beaucoup de souffrance ! (Ah ! La vie de cobaye ! J’en aurais long à raconter ! Rires !)

Si vous voulez une comparaison plus d’actualité, une de mes collègues de Montréal lançait dans les derniers jours une sorte de formation en ligne d’une durée d’un peu plus de 4 heures 30 minutes au prix de … (roulement de tambour) 3000 $ canadiens !

Est-ce qu’on peut apprendre vraiment à vivre des changements réels en 4 heures ? Je n’ai rencontré personne qui avait réussi à faire ça à date…

Comme vous pouvez le réaliser, quand on regarde ce qui se passe sur le marché du développement personnel avec des «experts» qui demandent 1000 $ pour un atelier de 2 jours sans suivi ni support ou 3000 $ pour un atelier de 4-5 heures, je suis encore et toujours dans les prix les plus bas avec 1711 $ pour 10 jours !

Je garde mes prix comme ça car j’ai dû payer des formations dans les 3000 $ ou 4000 $ pour 6 jours de formation à l’époque quand j’étais fauché. Je devais littéralement utiliser une marge de crédit pour financer mes formations comme il n’y avait pas de possibilité de versements mensuels ou les versements mensuels faisaient augmenter le prix de 20 % et je n’avais pas les moyens de payer ce surplus.

Tout ça pour dire que le prix est très raisonnable sur le marché si vous prenez le temps de magasiner et d’observer ce qui se passe présentement dans le domaine du développement personnel !

Aussi, vous êtes protégé par la garantie que vous pouvez lire ci-bas !

mAINTENANT, VOICI TOUS LES DÉTAILS TECHNIQUES RELATIFS À LA FORMATION :

Cette formation est d’une durée de 10 jours répartie en 5 weekends que vous pourrez réviser autant que vous le voulez car vous aurez un accès à vie aux vidéos de la formation sur mon site internet sur une plateforme sécurisée.

Dates de la formation :

7-8 septembre 2024

5-6 octobre 2024

2-3 novembre 2024

30 novembre et 1er décembre 2024

11-12 janvier 2025


Lieu
: en ligne chez vous diffusée en temps réel dans un groupe privé sur Facebook. (La rediffusion sera aussi disponible) 

Heures : samedi et dimanche de 9h30 à 17h30 (plus ou moins 30 minutes selon l’énergie du groupe)

Prix : 1711 $ taxes applicables incluses (payable en 1 versement ou en 17 versements mensuels de 100.65 $ sans intérêts)

Numéro de TPS: 772 832 721 RT 0001

Numéro de TVQ: 1223 770 211 TQ 0001

VOUS AVEZ UNE GARANTIE !

Important ! Contrairement à mes autres formations, la formation sur les 4 types d’illumination n’est pas garantie pendant 1 an !

Pourquoi ? Parce que je veux seulement des participants engagés et aucune personne qui veut seulement « essayer » en prévoyant demander un remboursement.

J’enseignerai certaines techniques puissantes et souvent gardées secrètes et transmises seulement de «maître» à «disciple» et pour me sentir en confiance d’enseigner des trucs aussi puissants, je dois avoir seulement des gens vraiment engagés dans leur évolution qui savent clairement qu’ils veulent être là !

Donc, pour cette formation, j’offre une garantie limitée de 3 weekends de formation.

Si après 3 weekends de formation vous n’êtes pas satisfait de ce que vous apprenez, de ce que vous découvrez, de ma façon d’enseigner, des notes de cours ou autre, vous pourrez demander un remboursement complet sans frais ni pénalités !

Vous aurez un délai de 7 jours pour demander votre remboursement après le troisième weekend de formation. Après ce délai de 7 jours, la formation sera non remboursable.

Maintenant, tout ça est sans importance… L’important est de vérifier si ça fait « OUI » en dedans ! Si cette formation vous appelle vraiment, vous le savez déjà ! Vous le saviez peut-être même avant de lire ce texte et c’est parfait !

Si vous savez que cette formation est vraiment pour vous, cliquez sur le bouton « OUI ! JE VEUX CETTE FORMATION ! » et remplissez le formulaire d’inscription !

DES TÉMOIGNAGES DE PARTICIPANTS À MES ANCIENNES FORMATIONS SUR LE SUJET !

Vous voulez avoir une idée de ce qui vous attend en vivant cette formation ?
Lisez tous les témoignages des gens qui ont suivi des formations sur le travail d’illumination avec moi dans le passé (en gardant à l’esprit que ces formations duraient quelques jours, vous aurez beaucoup plus avec la formation sur les 4 types d’illumination !) :
» Bonjour Alexandre,
Tes ateliers sont les plus significatifs, instructifs et efficaces que j’ai connus en 20 ans de recherche ! J’ai tout lu, mais je disais et me demandais qui va enfin m’aider à déprogrammer la boîte à poux !!
Sur le bord du burn-out, découragement, épuisement, nommez-les, je vois enfin la lumière au bout du tunnel, voilà pourquoi je ne cesse de pleurer, j’ai enfin trouvé la paix !!!
Ton énergie et ton expérience en disent énormément sur toi, merci d’être sur mon chemin de croissance, et d’avoir amélioré et guéri ma vie à 100 % ! Rien de moins ! Mille mercis ! »
Une semaine après le weekend de formation
« Écoute ce qui suit…
Depuis l’atelier, plusieurs personnes ont remarqué un changement drastique chez moi, je ris tout le temps, et je suis d’un calme tout à fait absolu !!! Plus aucun reflux gastrique, sommeil apaisant et réparateur, j’entends des sons que je n’entendais pas avant, et mes soins sont encore plus magiques… (Masso)
Je me sens bien partout où je vais ! Wow ! Ça, c’est un miracle ! Plus envie de fuir, je ne me sens plus pressée !!!
Merci à Alexandre de m’avoir permis d’accéder à l’atelier financièrement, il vaut beaucoup plus que cela, merci d’être sur mon chemin ! Mille et un mercis !!!!! »
Sylvie (Ici nous pouvons lire ce que ça peut changer dans une vie quand une personne vit une bien plus grande liberté mentale ! Cette formation avait duré 2 jours)
————————————————————————————————————————————————-
 
« Salut! Voici mes réponses à ton questionnaire de suivi :
– Que retenez-vous de votre expérience de cette retraite maintenant que des mois ont passé ?
Je retiens bien sûr les techniques simples et très efficaces qu’on a apprises, mais aussi la certitude que nos États mentaux ainsi que nos croyances ne sont que des formes d’illusions auxquelles nous nous accrochons simplement parce que nous ne connaissons rien d’autre.
– Si vous vous rappelez comment vous vous sentiez avant la retraite, quel changement remarquez-vous à l’intérieur de vous et dans votre vie ? Quel est le avant retraite et le après retraite pour vous ?
Ah mon dieu !!! Pratiquement le jour et la nuit dans la majeure partie du temps. Je suis passé de mentalement anxieuse et très alourdie au quotidien, à une simplicité, une Légèreté et une paix intérieure qui agrémentent ma vie chaque jour. Je ne me voyais simplement pas m’en sortir.
Le piège du mental est si grand, d’une certaine façon, qu’on s’y perd complètement à un moment donné. Ou bien, on s’y sent coincé. Il reste encore de la place à l’amélioration, mais je suis déjà vraiment heureuse des changements.
Je ne sens plus d’urgence au changement maintenant. Je suis paisible avec ma vie et ma réalité. Bon, c’est sûr, que j’ai dû changer de travail, car à la suite de la retraite, j’en suis arrivé à la conclusion que ce n’était vraiment pas ma place!!
Un immense merci à la vie d’avoir mis Alexandre Nadeau sur mon chemin!
– Est-ce que vous seriez intéressé à une nouvelle retraite pour aller plus loin ou une retraite intensive axée sur la liberté émotionnelle ? (La retraite que vous avez vécue était plus axée sur la liberté mentale.)
Oh oui, tout à fait!! À 100%. J’ai investi beaucoup de temps et d’argent sur moi à travers les années, mais les résultats que j’ai obtenus avec cette retraite sont largement supérieurs à ce que j’ai connu dans le passé. Une VRAIE DIFFÉRENCE DANS MA VIE. Voilà ! »
Annie Éthier (Annie a participé à une formation qui durait seulement 2 jours et présente d’immenses progrès par rapport à l’illumination/liberté mentale ! Imaginez si elle avait fait une formation de 10 jours comme vous ferez…)
————————————————————————————————————————————————-
 
« Moi, j’avais peur du retour à la maison. J’ai tellement essayé de choses dans ma vie, été dans une balloune, et quand je revenais dans la réalité, une aiguille « pétait » la balloune…
Là, c’est différent, je suis revenu chez moi et le calme et la puissance que je ressentais à la formation sont demeurés en moi. Je me sens bien avec moi.
Merci Alexandre Nadeau, tout ce que j’ai appris en 2 jours et réussi à faire est beaucoup plus de ce que j’ai réussi à faire dans les derniers 20 ans ! Je suis dans le moment présent et c’est WOW. »
Fred (témoignage fait après une formation de seulement 2 jours)
 
—————————————————————————————————————————————————————
 
« Premièrement, je tiens à préciser quelque chose que tu sais certainement déjà, vous semblez être une super équipe!! Oui ça a été intense et ça peut même faire peur, mais toujours, je sentais qu’on veillait sur nous. Chaque personne de ton équipe que j’ai croisée avait un beau sourire sincère aux lèvres.
Pendant la retraite, j’étais juste bien, je respirais, je prenais le temps. Je prenais ce qui venait et je vivais sans trop penser 🙂 (je suis du type pas mal angoissé). J’ai adoré de A à Z!!! J’ai failli ne pas m’inscrire, ça ne m’intéressait pas trop au départ!?!?
Honnêtement, je crois que c’est une des meilleures décisions que j’ai prises dans ma vie. Tout était tellement fascinant! Je me rends compte que je n’ai aucune idée de ce dont nous sommes capables. Qu’il y en a encore tellement à apprendre. C’est comme si j’avais des œillères et que tu les avais enlevées.
Maintenant, il n’en tient qu’à moi à poursuivre dans cette direction. Merci 🙂
Pendant cette fin de semaine, ma fille était malade. C’était déjà un exploit pour moi de me rendre à cette formation dans ces conditions, je suis maman à la maison. Normalement, je suis toujours présente quand elle ne va pas bien et disons que lorsque les choses ne tournent pas rond, j’ai peut-être la panique facile…
Certains événements sont arrivés. Normalement, j’aurais paniqué, même frustré et j’aurais entretenu ces états. Mais là, c’était différent, cette panique que j’aurais normalement entretenue s’est changée, juste comme ça.
J’avais l’impression d’être dans ma bulle, d’être dans un autre monde, plus léger, tout en gardant mes responsabilités en tête. J’ai compris et je le ressens, je ne peux rien changer à ce qui est fait, mais je peux agir pour améliorer ou réparer.
Je dors mieux ! En faisant du ménage, je me suis mise à penser à certains événements, et les larmes se sont mises à couler. Plein plein d’amour et d’empathie pour ma poupoune (ce n’est pas nouveau), mais aussi pour moi et ça, ça n’arrive pas souvent… en fait je n’ai jamais ressenti ça auparavant !
J’étais fière de moi! (Je n’en reviens pas que j’écrive ça!)
Depuis le cours, je me sens beaucoup moins envahie par mes responsabilités.
J’ai l’impression que je vois maintenant ceux que j’aime avec mes vrais yeux, c’est comme si chaque moment était plus vrai, plus intense qu’avant
Je ne sais pas pourquoi, lorsque j’ai eu une argumentation avec quelqu’un, je me suis surprise à prendre sa posture, parler un peu comme lui, je n’ai pas réfléchi, j’ai juste commencé à le faire. Je ne peux pas dire que ça s’est réglé, mais habituellement c’eeeeest loooonnnnggg et ça me gruge mon énergie. Cette fois-là, ça a duré un gros deux minutes et c’était terminé.
Je me sens plus en confiance. J’ai envie de rire, je me sens remplie d’amour à donner. J’étais comme ça avant… mais j’ai changé avec le temps. Peut-être que je me laissais envahir par mes problèmes familiaux. C’est épouvantable, mais de l’amour c’est comme si j’étais juste capable d’en donner, d’en ressentir sincèrement profondément pour ma fille, mes parents.
Je ressentais un certain malaise avec les autres, je m’arrêtais à ne pas comprendre ce qu’ils faisaient avec moi, ça a fait que je bloquais, je me sentais comme un raisin sec.
En partant dimanche, j’ai fait un câlin (j’adore les câlins) à ma cousine que je vois maintenant aux deux semaines. Mais là ça m’a fait du bien j’étais émue, j’ai eu les larmes aux yeux.
J’ai l’impression de m’être comme un peu beaucoup retrouvée. Je me sens aussi moins sévère envers moi-même… ça fait du bien. Je me sens plus calme, je deviens émue assez facilement, je vois mieux le beau de ma vie.
Depuis que j’ai eu ma fille, je ne suis toujours pas retournée au travail. J’angoisse vraiment beaucoup à l’idée d’être loin d’elle vu ses besoins, mais là c’est comme si j’ai envie de renouveau.
J’avais déjà un certain cheminement de fait à ce niveau, mais j’envisage une réorientation 🙂 Je pense que mon terme du début était bon, je suis comme dans une bulle. Je suis bien. Est-ce que c’est normal tout ça ou c’est dans ma tête parce qu’il me semble que c’est gros??
Dans le fond, peu importe, hihihi. Je ne m’attendais pas à me sentir si bien 🙂
Donc, merci mille fois!! J’ai adoré cette formation, tu m’as ouvert les yeux et de nouveaux horizons. Tu es clairement à la bonne place et ta mission est extraordinaire!!! »
Sabrina (Sabrina a vécu tous ces changements à partir d’une formation de seulement 2 jours. Remarquez comment ses descriptions ressemblent à une plus grande liberté mentale ET émotionnelle. il y a clairement eu une plus grande ouverture du cœur pour elle ! C’est beau à lire !)
——————————————————————————————————————————————————-
 
« Salut Alexandre!
Ça va tellement bien !!! Ma fin de semaine m’a démontré à quel point on ne pourra jamais se défaire PAR LE MENTAL de l’emprise de nos concepts et croyances!!
Pour ma part, le « après »; je me sens plus présente, moins mentale. La vie goûte quelque chose et c’est super. Ce matin, j’ai pris un courriel et je suis retombée très fort dans le mental et pouf, je suis retombée ultra-fatiguée. Ça m’a bien montré la différence d’énergie entre les 2!
Bon, les réponses à tes questions maintenant 🙂 – Changements durant la retraite?
Oui, c’est arrivé à plusieurs reprises en me libérant de pensées/croyances, que mes épaules relâchaient (elles sont encore en adaptation d’ailleurs).
Émotionnel : ben c’est sûr! J’ai laissé aller une grosse pression de réussir. Et je me suis autorisé à prendre ma place.
Ce qui m’a le plus fascinée, c’est la simplicité des techniques.
Je retiens à quel point nos croyances positives ou négatives nous nuisent, et à quel point ça gruge de l’énergie. En relisant mes notes, je trouvais que l’énergie était berk!
Et que je n’en revenais pas à quel point je me sentais différente en un si court laps de temps. Pis….. as-tu encore le droit de louer au Centre des Congrès? Hihi! Y a-t-il une façon pour que les techniques fonctionnent sur nos proches? Merci! »
Katy St-Laurent (Encore un exemple de ce que nous pouvons vivre comme changements/progrès en seulement 2 jours quand nous avons accès à des techniques efficaces)
 
—————————————————————————————————————————————————–
 
« Bonjour Alexandre et toute l’équipe,
Un gros merci pour votre générosité et votre engagement pour faire en sorte que nous devenions de meilleures versions de nous-mêmes.​ Comme mise en contexte, je me suis inscrite à la retraite, le jour où j’ai perdu mon emploi, il y a environ 3 semaines.
En m’inscrivant, je souhaitais prendre ce week-end pour guider mes pas, et voir si je désire poursuivre ma route de la même façon, ou si je prends le temps de me demander si la vie que je vis répond à mes aspirations. J’abordais donc le week-end sur un mode réflexif…
Et puis, rendue sur place, au diable la réflexion et passons à l’action !!! Je ne croyais pas vivre autant de résultats tangibles en si peu de temps et bien au-delà de la conscience que je me faisais de ma réalité…
Pour répondre à la première question, – Est-ce que j’ai vécu des changements ? Je suis arrivée à cette retraite avec un certain déclotchage récent, que je ne pouvais identifier. (Déclotchage- terme franco-québécois créé probablement par Alexandre pour désigner lâcher-prise, laisser-aller et bien plus encore.)
Le fait de ne plus avoir de tourbillon de pensées me faisait croire que j’étais déconnectée. Pourquoi n’ai-je pas peur de manquer d’argent, pourquoi je n’en veux pas à mon employeur de m’avoir remercié et bien plus encore.
À la suite des explications d’Alexandre, je suis contente de savoir que ce que je vivais était tout simplement normal, quelle belle prise de conscience et aussi très rassurante. En réalité, je suis juste déclotchée. WOW !!!
Alors, revenons à nos moutons, ai-je vécu des changements ? Samedi, j’ai vécu beaucoup de changements physiologiques, je travaillais les sensations physiques reliées aux affirmations, je ne peux dire le nombre de libérations que j’ai vécues, au point de me sentir plus grande dans mon corps, plus centré et avec un sentiment de pouvoir plus grand.
À la deuxième journée, lors d’un exercice de TDSM, j’ai choisi une thématique qui touchait une grande partie de ma vie, l’inconfort et/ou la peur de l’intimité. Cette thématique touchait aussi la personne avec qui je faisais l’exercice. Et puis, ce qui devait arriver arriva.
J’ai vécu un grand tourbillon, où j’ai touché une blessure si profonde que les pleurs et les cris furent de la partie, tant la participante avec qui je faisais l’exercice que l’assistant qui est venu nous appuyer dans mon expérience, ont fait la différence de par leur présence, leur énergie et leur engagement à m’accompagner dans ce tourbillon, je me suis sentie en sécurité, guidée et soutenue, me permettant ainsi d’aller au bout des mémoires et de les balayer de mon être.
Une grande sensation de libération s’installa en moi. Double wow !!!
Lors d’une autre plage d’exercice, j’ai été fascinée de voir le visage de mon partenaire d’exercice se transformer au fur et à mesure que nous passions du TDSM, au pelletage, en passant par l’aimant. Son visage s’est littéralement illuminé, une énergie de bien-être prit la place des traces de souffrance perceptibles sur tout son visage.
C’est à ce moment que j’ai compris la puissance de l’atelier. Voir en moins d’une heure le visage d’un être passer de souffrance à délivrance, triple wow !!!
Ce week-end m’a apporté une grande paix, une plus grande clarté sur ma vie et je suis certaine que je vais cueillir tout plein de bénéfices dans les prochaines semaines, voire les prochains mois.
J’aime ces rencontres où nos énergies se cumulent pour devenir exponentielles, permettant ainsi d’avoir un plus grand impact sur le résultat des exercices. J’ai vu aussi de beaux jeunes prendre du temps pour eux afin de se libérer de passés lourds et contraignants.
Mon plus grand souhait serait que cet atelier soit diffusé dans les écoles, les centres jeunesse et tout endroit nécessaire pour rejoindre nos jeunes afin de les aider dans leurs chemins de vie.
Avoir les ressources, j’offrirais de créer une fondation pour appuyer Alexandre dans sa mission. Quant au questionnaire sur mon état avant et après, pas de profond changement, car j’avais beaucoup plus d’éléments positifs.
Mais, ce que j’en retire va bien plus loin que seulement une amélioration de la perception de ma vie, je sens une profonde unification de mon être. Vivement la prochaine retraite. ​
Merci, encore de tout mon cœur pour votre engagement tout au long de ce week-end pour nous aider à fleurir. Toute la matière livrée, la présence et l’assistance furent impeccables.
J’ai hâte de voir évoluer ma relation aux pensées, aux paradigmes et aux conditionnements de la vie. Je vous souhaite une merveilleuse semaine. Moi de mon côté, je vais aller récupérer un peu… et peut-être un peu plus encore. »
Marie-France (encore une fois tout ça a été vécu dans une formation de 2 jours seulement. Avez-vous remarqué quand elle par d’unification de son être ?)
——————————————————————————————————————————————————-
 
« Bonjour Alexandre,
Un petit mot pour te faire un retour sur ce que tu m’as fait concernant mes tremblements. Je peux te confirmer que l’amélioration est plus que palpable.
J’avais une amélioration d’au moins 80% lors de ton intervention et elle est demeurée stable. Même mon conjoint l’a remarqué sans que je lui aie fait mention de quoi que ce soit.
Mon retour a été léger. Aucun problème manifeste sauf une belle joie que je continue à vivre
Alors je te remercie infiniment pour ce beau week-end, mais surtout pour cette belle transformation que tu m’as permis de vivre. Je te ferai un retour dans les prochaines semaines pour valider cette belle continuité. Au plaisir et continue ce beau travail que tu fais! »
Sylvie (Encore une courte formation de 2 jours)
 
—————————————————————————————————————————————————–
 
« Bonjour Alexandre,
Encore merci pour le merveilleux cadeau que j’ai reçu grâce à toi. Depuis, je vis de plus en plus avec la sensation, et même la conviction que la Grâce et la Légèreté sont bien ancrées en moi.
Mon quotidien, si simple soit-il, est accompli naturellement, ici maintenant. Je suis plus réceptive à l’instant présent et la synchronicité se produit de plus en plus. Je suis infiniment reconnaissante à la Vie, à la Source et à ta grande générosité de faire ce que tu fais en le partageant ainsi avec le plus de personnes possible. Quelle mission de vie enrichissante ! Félicitations ! »
Brigitte (Elle semble avoir beaucoup progressé dans sa liberté mentale ET émotionnelle au cours de cette formation de 2 jours)
————————————————————————————————————————————————
Je m’arrête ici pour les témoignages parce que je trouve que le texte est déjà long ! Si vous voulez lire plus de témoignages, vous pouvez aller lire une tonne de témoignages sur mon site Web.
Comme vous voyez, les gens qui ont fait mes différentes formations sur le sujet de l’illumination/liberté ont vécu des changements extraordinaires en peu de temps !
Même s’ils doutaient d’eux-mêmes et même s’ils n’étaient pas expérimentés !
Ne manquez pas cette expérience unique dans la francophonie !
La nouvelle formation sur les 4 types d’illumination sera beaucoup plus puissante et transformatrice du fait qu’elle a une durée de 10 jours plutôt que 2 ! Nous aurons le temps d’aller beaucoup plus loin que ce qu’ont vécu les gens qui ont écrit les témoignages plus haut !
Inscrivez-vous en remplissant le formulaire au bas de cette page !
Je ne redonnerai plus jamais cette formation parce que je suis constamment en train de créer de nouvelles techniques et de nouvelles formations ! (C’est pour cette raison que cette formation sera filmée, je la donnerai seulement une fois…)
Inscrivez-vous ! Vous avez ma garantie pendant 3 weekends de la formation pour vous protéger pendant que vous testez les techniques et vérifier qu’elles fonctionnent pour vous ! Il n’y a aucun risque financier !
Vous pourrez prendre le temps de tester ce que vous avez appris pour vérifier ce que ça vous apporte personnellement.
Pourquoi je fais ça ? Parce que mon but est d’aider le plus grand nombre de personnes possibles à améliorer leur vie ! C’est ma priorité !
Je sais que ça peut coûter beaucoup d’argent d’essayer des formations à l’aveugle année après année (j’ai moi-même investi 200 000 $ en développement personnel), alors je souhaite vous éviter une dépense si mes méthodes ne fonctionnent pas pour vous.
Si vous voulez vivre des changements réels dans votre vie, évoluer à vitesse grand V et si vous voulez vous dire « ENFIN ! Ça existe des formations qui donnent des résultats ! », allez au formulaire d’inscription et inscrivez-vous si ÇA FAIT OUI EN DEDANS !
MERCI !!!
Alexandre
P.S. Écrivez-nous à info@alexandrenadeau.com si vous avez des questions !


À PROPOS DU FORMATEUR

Près de 27 000 participants à ses formations. 27 ans d’expérience. Plus de 1000 pages de témoignages de résultats !
Si Alexandre est devenu reconnu dans le monde du développement personnel, ce n’est pas parce qu’il fait du bon marketing, ni parce qu’il a été médiatisé… En fait, il est devenu reconnu pour une seule raison…
Il change des vies !

Voici le formulaire pour t'inscrire EN LIGNE !

Voici le formulaire pour t'inscrire EN SALLE !