Je vous présente une technique très facile à faire, qui pourtant nous donne l’impression de devenir des magiciens du changement. Cette fois-ci, je ne vous donne pas une démonstration, mais bien deux !
Avec la technique que je vous présente, vous pouvez aider un corps (le vôtre ou celui de quelqu’un d’autre) à faire disparaître rapidement des tensions et des douleurs en plus d’amener des ajustements musculaires… tout en touchant à peine le corps et en donnant des instructions simples au corps.
Les étapes à suivre :
1- Trouvez un endroit sur votre corps ou chez un partenaire qui est tendu ou douloureux.
2- Mettez votre main ou vos mains de chaque côté de votre corps et laissez-les relaxer et prendre leur forme naturelle de relaxation.
3- En maintenant vos mains exactement dans la même position relâchée, mettez-les sur l’endroit de votre corps ou du corps de votre partenaire qui est tendu ou qui fait mal. Touchez légèrement avec vos mains relâchées.
4- Dites à cette partie du corps (vous parlez au corps directement) : « Relâche! »
Vous pouvez aussi nommez le muscle et dire « trapèze, relâche » ou si vous ne connaissez pas le nom du muscle, vous pouvez dire au corps « relâche ici » ou « relâche ce qui est sous mon toucher ».
Vous pouvez aussi dire « guérit ».
Le but est de le dire comme une instruction avec l’attente qu’elle sera exécutée.
5- Quand vous ressentez un changement sous votre main, dans le corps de l’autre ou même dans votre propre corps, enlevez votre main, demandez à votre partenaire de bouger cette zone de son corps (ou bougez votre corps si vous le faite avec vous-même) et demandez à votre partenaire ce qui a changé.
6- Recommencez jusqu’à ce que le changement soit complet ou jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de progrès malgré l’application de la technique. Si le changement n’est pas complet, continuez un autre jour jusqu’à ce que le changement soit le plus complet possible.
Cette démonstration est un extrait de la formation « Accomplir l’impossible » disponible en vidéos en ligne.
Essayez-la ! Je suis certain que vous êtes capables de réussir du premier coup ! Dans l’atelier, le taux de réussite des participants était d’environ 90 % au premier essai !
Merci de faire suivre aux personnes qui souhaitent apprendre de nouvelles techniques !