Livre l’Essence du bonheur

Livre l’Essence du bonheur2019-10-29T16:59:25-04:00

Isabelle

2017-06-21T17:28:51-04:00

« Bonjour Alexandre!
J’ai lu ton livre hier matin, eh oui, d’une traite … J’ai recommencé ce matin et là, je suis en train de répondre aux questions du chapitre « Précisions sur l’essence » et je trouve ça un peu difficile … Bref, je voulais simplement te remercier d’avoir écrit ce livre. Pour la première fois de ma vie, je lis un livre et je sais que (si je mets en pratique évidemment) ça changera ma vie, complètement.

 

Je suis en gratitude, reconnaissante à la vie de t’avoir mis sur ma route ! Merci mille fois… »

Karine

2017-06-21T17:28:13-04:00

« Bonjour Monsieur Nadeau,

 

J’ai commencé votre livre il y a un jour et demi j’ai fait les exercices »habiter son corps », »hyperprésense » et ceux sur l’essence. Quand je fais »habiter mon corps », je sens mon corps plus volumineux et je ressens des petits picotements partout (peut-être la circulation sanguine ou nerveuse?) et lorsque je fais ceux sur l’essence, c’est comme si j’avais deux petits verres dans le nez (je précise que je n’ai pas de problème d’alcool 🙂 ) et ce n’est pas désagréable.

 

Je me suis couchée dans cet état, relevée ainsi, et à presque 14h00, je suis toujours dans cet état. Depuis longtemps, mon quotidien est teinté de déprime, et en ce moment, je ressens presque de la plénitude et de l’euphorie. Mes doutes, mon anxiété sont là, mais plus en arrière-plan. J’ai l’habitude d’être résistante à tout traitement. Il est évident que je vais poursuivre vos exercices et que je serai à votre »Payez ce que vous voulez » à Québec.

 

Un énorme merci pour votre magnifique travail! »

Sherley Pelletier

2017-06-21T17:27:32-04:00

« L’essence du bonheur, un si petit livre qui contient assez d’informations pour transformer ma vie!

 

J’ai maintenant des outils lorsque je veux modifier ma perception d’un événement, lorsque je veux changer mon humeur, lorsque mes émotions s’emballent, lorsque je veux attirer une opportunité inaccessible pour le moment …quelques minutes par jour d’exercices simples, faciles et efficaces. J’avoue… les décisions prises en fonction de mon essence ont parfois transformé ma réalité en rude expérience. J’ai dû assumer des choix d’essence pour lesquels je n’avais pas de réponse rationnelle. Le doute, la peur, le mental qui s’excite, le goût de revenir en arrière ont parfois ralenti mes élans. Mais l’avenir a jusqu’à maintenant confirmé que le bonheur réside lorsque je suis les traces de mon essence. Plus je choisis de vivre en fonction de mon essence, plus je choisis le bonheur! Et maintenant, c’est ce qui compte le plus pour moi! Je crois qu’on croise les bonnes personnes qui nous permettent d’avancer, qu’on tombe sur les bons livres au bon moment, eh bien moi j’ai eu cette chance de faire la rencontre d’une personne lumineuse qui me permet de vivre une vie de plus en plus libre et heureuse! Merci Alexandre! »

Martine

2017-06-21T17:26:20-04:00

8 avril 2013 :

 

« Bonjour Alexandre, je viens te dire que je viens tout juste de te découvrir et wow wow et wow, tu tombes tellement à pic dans ma vie, d’ailleurs merci la vie de t’avoir mis sur ma route, tu es rafraichissant, enfin quelqu’un qui dit les vraies choses. Je suis sur la route du développement personnel et spirituel depuis plus de 20 ans, j’ai fait un bon bout de chemin, mais là c’est comme si je savais plus trop quel bord prendre, j’avais l’impression de plafonner en sachant réellement que j’avais besoin d’un traitement-choc afin de débloquer de vieux patterns qui m’empêchent de continuer mon cheminement, qui m’empêchent de me réaliser pleinement, ce que j’aimerais savoir c’est si tu fais des rencontres individuelles. Ce que je sais c’est que je suis prête pour la suite des choses dans ma vie, j’ai bien l’intention d’utiliser tout le matériel que tu mets à notre disposition sur ton site, d’ailleurs j’ai déjà commencé à vivre des moments de conscience élevée juste à lire ton livre, car je prends conscience de tellement de choses et tout devient tellement clair en te lisant, c’est oufffff. Merci Alexandre d’être qui tu es. »

Jocelyne Duchesne

2017-06-21T17:25:33-04:00

22 novembre 2014 :

 

« Holà Alexandre,

 

Comme tu le vois sur la photo, j’ai apporté ton livre avec moi en aide humanitaire et immersion d’espagnol, 2 mois au Guatemala. Il me permet de rester connectée à mon essence.

 

Je dois y revenir souvent, car il y a tant de décisions conscientes à prendre lorsqu’on a décidé de suivre notre propre chemin.

 

Merci de nous partager tes expériences et tes recherches avec autant de générosité et de simplicité.

 

Bon succès à toutes tes entreprises.

 

Hasta luego »

Aller en haut de la page