Créez la vie de vos rêves

Créez la vie de vos rêves2019-10-29T17:01:46-04:00

Johanne

2017-06-16T11:26:35-04:00

Septembre 2016

 

« Bonjour Alexandre, même si je n’ai pas pu continuer ta formation, j’ai vécu quelque chose d’extraordinaire ce samedi le 20 août, c’est comme si j’étais présente avec vous et eu des ressentis, mais surtout vécu une libération de ma souffrance concernant un évènement récent relié à mon dernier emploi! Je veux juste te dire merci pour tout ce que tu nous fais explorer, grandir et vivre surtout et de se connecter avec l’être unique que l’on est! Merci et je vous souhaite à toi et toute l’équipe une journée Divine! »

Nancy Bergeron

2017-06-16T11:25:41-04:00

« Alex… Comment te dire… MERCI pour tout ça, pour ce que tu nous enseignes, ce que tu nous fais vivre… Pour la patente…. Je t’adore! Je dois te dire aussi…

Oufff ce matin, Alexandre! Kossé ça!! Super bien dormi… D’une rare profondeur avec des beaux rêves… Du genre que ça n’aide pas à se lever!!! Mais là, quand je me suis levée… Ouah!!! Un train m’est passé sur le corps ou quoi?? Raquée… Mal partout… Aussi, il y a une sorte de « je m’en câ…. » qui m’habitait ce matin… De la légèreté dans un body qui fait mal… Weird!

Un drôle de début de semaine… »

Josée Pinsonneault

2017-06-16T11:25:04-04:00

« YESSS, en fds lors de la formation, j’ai bien senti que ça bougeait, mais j’étais incapable de dire à quel niveau. Aujourd’hui, après ma journée de travail, je rejoins mon mari, puis on jase de tout et de rien, il me pose une question et automatiquement je lui réponds, je ne suis pas capable… au début déçue, car en fin de semaine j’avais travaillé le je suis pas capable, alors ma tête mâche et je me dis bon je le savais que ça ne marcherait pas pour moi… et la je me dis calme-toi Josée et écoute ce qui se passe à l’intérieur, je redis à haute voix, je suis pas capable, et je fais silence et regarde ce qui se passe en moi, je remarque qu’il ne se passe rien encore mieux ça sonne faux. Je continue le beau travail, merci! »

 Manon Sabrina Launière

2017-06-16T11:21:30-04:00

Juillet 2016

 

« Quoi dire sur cette merveilleuse formation, oum. Des rencontres extraordinaires, une façon simple de nous emmener dans des états altérés et nous prouver à nous-mêmes ces capacités innées que nous portons tous, chacun dans notre unicité. D’arrêter de faire simple (expression du Lac ?) et de réaliser que rien n’est compliqué, seulement nous avec nos résistances, nos peurs, nos doutes, etc. Pour moi, ce fut une belle découverte d’ACCUEIL de soi dans toute sa beauté, sa simplicité, sa VIE quoi!

Merci de nous redonner nos ailes Alexandre, c’est un immense cadeau qu’on se fait en allant à tes ateliers. Gratitude dans mon être. Continue tes miracles le monde a besoin de ça. Avec tout mon amour, merci à toi, ta superbe équipe et tout ce beau monde qui ont dit OUI à la VIE. »

 

Septembre 2016

 

« Merci à toi aussi et à tout ce beau monde. J’ai adoré ma fin de semaine! Pour ma part, ce fut léger, agréable malgré la fatigue ressentie après la première journée. J’adore tout simplement ce que tu fais. Merci d’exister. Bon mois à toi et ta famille xxx. »

Janick Verreault

2017-06-16T11:20:32-04:00

Juillet 2016

 

« Bonjour je voulais dire que oui, c’est possible de refaire nos états. Je suis arrivée à la formation moins bien et, avec des exercices tous les jours, je change. Je suis dans mon corps et mon corps se transforme. J’évolue assez rapidement à tous les niveaux et ma vision de mon essence se clarifie, avant je ne la connaissais pas. J’aide mon amoureux et les enfants avec l’aimant. Ouf, c’est beau nous voir. En ce moment je vis une période étrange… comme je n’ai pas été connectée à moi avant… et que là je le suis, je suis en période d’adaptation. Pratiquement plus d’anxiété, je suis calme. C’est vraiment étrange d’être dans mon corps et calme. Je n’aurais jamais pensé que sa arriverait. Merci à toi de me donner les outils pour vivre des possibilités de la vie. Bref, j’ai hâte au prochain week-end. Merci encore. »

 

Novembre 2016

 

« Pour ma part, depuis juin il y beaucoup de changements…En plus de ne plus bouetter, depuis ce week-end je fais de plus grands pas et je marche plus vite. Un moment donné, j’ai senti mon cerveau désenfler, c’était cool de sentir l’espace s’installer. J’ai eu plusieurs changements physiques. Aussi, j’ai eu quelques états d’éveil, wow c’est hot ça! On dirait, pour résumer un peu mes changements, que je suis en vacances. En vacances, on est libre, mais moi je suis libre tout le temps là. Il y a tellement de changements rapides à tous les niveaux. Et surtout la nuit passée ho que j’ai dormi comme un bébé, ça faisait longtemps. Merci pour tout ça. »

Isabelle Gagnon‎

2017-06-16T11:18:52-04:00

« Je fais la formation en ligne. Je ne suis pas rendue aussi loin que vous. Depuis quelques semaines, après avoir fait la reconnexion avec mon essence, une technique shamanique et aussi avoir travaillé à me libérer de ma qu’être d’amour, j’ai vu ma vie amoureuse devenir des plus insatisfaisantes. Je n’ai plus envie d’être une sauveuse. D’être avec quelqu’un qui ne travaille pas sur son évolution.

 

Sur le coup, les émotions ont été des plus pénibles, une vraie peine d’amour. Puis j’ai refait des techniques de changement d’état. Toute la peine est disparue. Je suis comme dans l’attente qu’elles reviennent. Sans trop comprendre comment il est possible de le vivre sainement.

 

En plus, le flow de la vie semble se mettre en branle depuis 2 jours, j’ai des cadeaux de la vie que j’avais espérés depuis l’expérience shamanique de l’hiver passé. Je ne suis pas encore rendue à avoir confiance qu’un bel avenir amoureux arrive. Mais croyez-moi, je vais poursuivre mon travail, car ces événements ont créé des brèches dans mon champs des possibles….. Et comme je souhaite vivre au moins un saut quantique…….j’ai bon espoir.

 

Comme quoi que le changement peut être radical, mais la façon de le vivre tellement plus facile.  J’ai aussi senti mon chakra couronne ouvrir. Même si je pensais que cela était déjà fait par des formations et interventions Reiki… Depuis 4 semaines que je fais du travail intensif, défaire des croyances, des chocs, des évènements marquants, des événements positifs qui sont codés en négatif dans l’inconscient…

 

Et ce matin, je me réveille, BANG, bienvenue dans cette nouvelle réalité, je pense que c’est ça un saut quantique. Tout est plus clair, différent, une nouvelle compréhension des gens, sans aucun effort…TOUT ce que vous vivez est lié à un conditionnement qui vous a été inculqué dès la plus tendre enfance (et même avant). Je veux vous dire que ça permet de pardonner ce que j’ai vécu. Triste de constater que les gens sont des automates qui répondent à des conditionnements (moi y compris, mais de moins en moins). La liberté est de se libérer de ces conditionnements, c’est la seule façon de vivre une vie différente, meilleure, satisfaisante et en santé….. vous devez pouvoir le faire vous-même, car la tâche est phénoménale!!!!! Les croyances sont milliers, présentes dans chaque phrase que j’entends… et je n’ai enlevé qu’une couche, qu’est-ce qui m’attend dans un an?? 10 ans??

 

Oufff, merci Alexandre Nadeau Perso de m’avoir rendue autonome dans ce processus… et je n’ai que 4 jours de formation de faits, il en reste 3… »

Anonyme

2017-06-16T11:16:55-04:00

« Bonjour Alexandre,

 

Voici un témoignage que j’ai senti le besoin de partager. Le développement personnel est ma passion depuis 2008. Sans emploi depuis 2 ans, pour une réflexion sur ma voie professionnelle en gestion et pour me développer personnellement, c’est toute une épreuve. Je veux du changement, mais j’ai peur de précipiter les choses.

Malgré le fait qu’il ne me reste que 800$ dans mon compte de banque présentement, j’ai décidé de m’inscrire à ton méga événement « Une vraie façon de créer la vie de vos rêves! Vraiment ».

 

Certains diront que c’est de la folie, moi je dis que c’est un investissement, un acte de foi. »

Christine

2017-06-16T11:15:55-04:00

« Bonjour Alexandre,

 

Je ne sais pas par où commencer… Je commence par «Merci»!

 

Quand j’étais dans la formation, j’allais super bien, je sentais la puissance de mon essence unique lors des exercices et ça m’a fait prendre conscience de tellement de possibilités.

 

Toutefois, lors des exercices, j’étais impatiente parce que j’étais avec une personne qui n’avait jamais été à tes ateliers et elle ne savait pas vraiment comment guider les exercices (qui sont, pour moi, simples, en plus que tu prends le temps de les expliquer et de faire les démonstrations). Au départ samedi, j’étais très patiente, parce que je sais donner la chance au coureur, mais pendant la fin de semaine j’ai réalisé que ça me rendait vraiment impatiente, plus la fin de semaine avançait. En fait, j’ai pris conscience de tout ça dans la voiture à mon retour à la maison. Si j’avais plus porté attention à ce dérangement, je l’aurais traité tout de suite avec le reste, mais bon. J’ai tenté de le «traiter» aujourd’hui. C’est mieux, mais ça ne part pas complètement. Je vais poursuivre les techniques apprises.

 

À cela s’ajoute l’événement suivant : à mon arrivée à la maison, je devais reprendre contact avec mon chum. Ce n’est pas que je n’étais plus en contact avec lui, mais c’est juste que quand je fais des formations comme ça et que ça me change de façon intensive, ça fait vraiment une différence d’état entre lui et moi (mon chum ne fait pas de développement personnel et en ce moment, il est sur le chômage, je trouve qu’il va trop chez ses parents, qu’il manque d’autonomie, qu’il boit trop même si c’est une bière à tous les jours, ça me dérange).

 

À mon arrivée, il me raconte même qu’il est allé voir son père dans la journée pour la fête des Pères, car «LUI A ENCORE UN PÈRE», me dit-il en riant (mon père a coupé la communication avec mes frères et moi, il y a environ 4 ans). Je trouve qu’il manque beaucoup d’empathie à mon égard et je trouve même que c’est blessant d’en faire une blague. Donc, je fais comme il m’arrive de faire à l’occasion et je lui balance tout en pleine face. Je lui vomis ce que j’ai sur le cœur, mais à un certain moment, je m’arrête, car j’attends qu’à son tour il dise quelque chose ou se défende. Rien du tout. On passe la soirée et ce matin à ne pas se parler, car c’est toujours moi qui initie les discussions et ça me dérange ça aussi…

 

Bref, c’est assez intense aujourd’hui. J’ai envie de blâmer mes hormones… Je suis tannée de croire que je suis débalancée hormonalement, mais en même temps je vis beaucoup de changements dans la réalité qui me montrent une différence en fonction de la période du mois… Je me sens à l’envers.

 

En fait, au fond de moi, je me sens alignée, mais quand je me demande si je suis faite pour être avec lui, je ne sais pas. On dirait que ça ne fitte pas… Est-ce que c’est une prise de conscience comme ce dont tu parles?

 

Quand tu poses la question : y a-t-il quelque chose que vous aimeriez développer comme compétence ?

 

Je dirais que de développer mes compétences dans mes relations ce serait génial.

De plus, j’ai beaucoup de douleurs physiques (migraines, constipation, odeurs, acné, fatigue) : est-ce qu’il y a un moyen de venir à bout de tout ceci? Ma créativité afin de m’enligner véritablement dans ma mission de vie, ce serait également très bien!

 

Sur ce, merci Alex et l’équipe! Je fais quand même beaucoup de progrès, malgré tout ça.

 

En passant, je sais que j’ai une tendance à focuser sur ce qui cloche, alors merci pour l’exercice d’écriture. Je vais m’y mettre à fond la caisse! »

Françoise

2017-06-16T11:12:10-04:00

« Bonjour, voir les réponses dans votre message.

 

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

Oui, émotionnels.  Je crois avoir évacué une couche de peur par rapport au sentiment que ça pourrait aller mieux dans ma vie.

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis la formation ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

 

Tout ça est très nouveau pour moi. Il y a quelque chose de subtil, mais je ne pourrais pas le nommer en mots.

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façons de penser pendant la formation ?

 

Oui, j’ai l’impression que j’ai maintenant beaucoup plus de possibilités que je n’aurai pensé. Et aussi, je constate que mon niveau de stress a diminué face à ce que je vis au quotidien.

 

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

 

La simplicité des techniques et l’effet constaté chez les autres.

 

– Que retenez-vous de tout ça ? Avez-vous eu des réalisations (prises de conscience) à propos de vous-mêmes, de la vie ou de l’expérience humaine ?

 

J’ai vraiment le goût d’en connaître plus et d’aller plus loin. C’est comme s’il y avait des clés pour toutes les portes que j’avais fermées.

 

– Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez développer comme compétence ?

 

Oui, je serais heureuse d’améliorer ma perception et mon ressenti par rapport aux relations interpersonnelles. Apprendre à faire confiance de nouveau. Le domaine de l’intuition me fascine vraiment. »

Claude

2017-06-16T11:11:23-04:00

« Bonjour Alexandre et autres…

 

Je vais te répondre plus tard, mais pour l’instant, c’est comme si j’étais parti et que j’ai décroché lorsque je pars en vacance 2 semaines (vs) 2 jours, et ce lundi matin, j’ai la même sensation de ne plus avoir le goût de l’ancienne vie moche.

 

J’en profite donc pour déjà utiliser la technique de l’aimant et épaule (EFT) ce matin.

 

Et de rester dans l’état de Gratitude..! Du privilège d’être membre de cette superbe

formation! À suivre…! Merci! »

Caroline

2017-06-16T11:10:20-04:00

« Pas de projets spéciaux en vue, la routine continue, mais l’aimant me suit partout,

le eft aussi et je me sens de plus en plus présente à ce que je fais, j’ai perdu 10 lb, j’ai plus de joie de vivre, mais je n’ai pas de direction pour créer de grands projets dans ma vie, comme en attente de quelque chose, l’inspiration, l’énergie d’une personne ou d’un groupe. Je sais pas trop.

 

Je fais des exercices de temps à autre comme le switch et défaire des croyances fondamentales, le flow de la vie, je le fais faire à des amis de temps à autre.

 

Je me sens dans une démarche intérieure et j’n’ai pas trop l’habitude de ne pas me projeter dans des projets, c’est bizarre, comme si ma vie était en pause, mais confortable et douce. »

France

2017-06-16T11:08:56-04:00

« – Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

Un mal au genou gauche qui lancinait depuis plusieurs jours a disparu dès le début de la formation, et n’est jamais revenu… Je me sens aussi plus en sécurité sur cette terre, et je suis beaucoup plus à l’écoute de ce que j’ai le droit de vivre, de ressentir, de penser. Je réalise que je peux être moi-même sans être nerveuse… À date! On dirait que je renais à moi-même, je suis donc au début d’une nouvelle transformation, on dirait !

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis la formation ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

 

Oui, la douleur au genou est toujours absente, je suis toujours à l’écoute de mon intérieur, je souris plus à moi-même aussi…

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façons de penser pendant la formation ?

 

Vraiment!!! J’ai pris conscience que je suis unique, et que je ne m’étais jamais permis de penser à mes rêves parce que trop occupée à plaire…

 

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

 

Les changements rapides et le mieux-être rapide qui s’installe en nous.

 

– Que retenez-vous de tout ça ? Avez-vous eu des réalisations (prises de conscience) à propos de vous-mêmes, de la vie ou de l’expérience humaine ?

 

Je ne fais que cela, je fais des liens, je comprends aussi que beaucoup de gens sont dans ces situations malheureuses, mais surtout par rapport à moi-même, on dirait que je retrouve de l’énergie pour m’occuper de moi-même! Merci, merci!!!!

 

Merci à toi et à toute l’équipe de nous partager tout ceci avec une telle simplicité! »

Caroline Ménard

2017-06-16T11:07:51-04:00

« Bonjour,

 

Pour mon dernier rendez-vous avec ma cliente qui veut arrêter de fumer, j’ai fait la technique de l’aimant, j’étais vraiment super “primée” que sa vie était pour changer miraculeusement et j’étais très enthousiaste, surtout que j’avais pratiqué avec mon ado la veille et que j’avais eu de très bons résultats.

 

Ma cliente n’a pas fumé pendant 3 jours et a diminué, je lui ai dit de prendre le temps d’écrire ses progrès et de continuer à travailler avec l’aimant. On va voir, à la prochaine rencontre.

 

Mercii »

Caroline

2017-06-16T11:06:31-04:00

Septembre 2016

 

« J’ai réalisé qu’en réglant ma plus grande peur (phobie de souris)  qui ne faisait pas partie de mes objectifs personnels et professionnels, sans m’en rendre compte, ça a créé un changement majeur à l’intérieur de moi, toutes les autres peurs ont perdu de leur pouvoir. En fait mon corps s’est dit : Caro, si tu as réussi à régler ça, il n’y a plus rien qui empêche la réalisation de tes rêves! Merci Alex, pour cette belle formation d’une grande qualité! »

 

Octobre 2016

 

« Depuis que je l’ai apprise cet été je n’ai pas arrêté de m’en servir tant pour mes amis que mes clients et pratiquement chaque fois cela fait des miracles! Les gens me regardent après avec un regard qui dit, mais qu’est-ce que tu m’as fait? Et elle a été très pratique dans des moments de crise pour certains amis. Merci Alexandre Nadeau Perso, tu en changes des vies avec juste cette technique dans mon p’tit patelin! Alors, imagine avec ce partage….WOW!!! »

 

Novembre 2016

 

« Alexandre, j’ai tellement de résultats après avoir fait des formations avec toi que je n’ai plus le temps d’écrire sur FB, c’est pour cela que tu n’as plus de nouvelles! Autant sur moi que sur mes clients! Je ressens tellement ce que tu viens d’écrire que je tiens à te dire que je veux en faire partie! Merci d’être! »

Nathalie Provencher

2017-06-16T11:05:39-04:00

« Bonjour!

 

Je vous donne des nouvelles d’où j’en suis rendue!

 

La formation que j’ai faite avant m’a apporté un travail avec un salaire que j’ai jamais eu, quel bonheur! Ça a duré 5 mois, car je n’aimais pas l’horaire et le travail, mais j’avais réussi à avoir plus d’argent! J’ai quitté l’emploi pour vivre ce qui m’attire le plus, travailler à mon compte, c’est là que je travaille de faire des brèches dans mon cercle.

 

Je pratique le moment présent, à toutes les fois que je suis pas là je reviens, c’est quelque chose !!! J’ai terminé les trois jours de formation et tu as demandé de lire ce qu’on a écrit au début, et quel choc! J’en reviens pas de toute l’évolution que je viens de faire, et ça, en trois jours de formation!

 

Le fait que j’avance sans savoir que sera mon demain et que je suis plus sereine que je l’étais avant est un grand pas dans ma vie! Mon cercle s’agrandit et j’en suis très fière!

 

À suivre »

Annie

2017-06-16T11:03:11-04:00

« Merci Beaucoup pour cette fin de semaine !

 

Étant  dans ma première fin de semaine de formation, je n’avais aucune idée que les exercices se faisaient a deux. Ce fut un choc pour moi, car j’ai bien de la misère à faire du « travail » avec des gens que je ne connais pas. Une grosse grosse résistance.   Donc, je me retirais pour aller pratiquer, seule. Mais durant l’explication d’un exercice, j’ai reçu un téléphone qui m’a secouée beaucoup. Eh bien, deux super personnes se sont occupées de moi, m’ont aidée à vivre mes émotions, ce qui ne fut pas facile, pour terminer cela dans un cercle d’amour avec des chants magnifiques… MERCI MERCI à ces 4 dames (je me souviens de Julie, mais plus des autres noms… désolée). Et merci à Nancy de ne pas m’avoir écoutée, d’avoir écouté sa voix et de m’avoir envoyé ces femmes xx

 

Pour l’exercice du souhait dans le futur, oufff… Ce fut aussi quelque chose pour moi.

Rapidement, j’ai visualisé une maison. Un rêve »

Josée Fontaine

2017-06-16T11:02:28-04:00

« Bonjour! Je réponds entre les lignes ci-bas…

 

– Comment allez-vous ?

 

Super bien!

 

– Et vous, que retenez-vous de cette formation ?

 

Je retiens que définitivement tout est possible et qu’on peut toujours s’affiner ou s’optimiser. J’ai encore découvert des gens merveilleux et uniques. Quand on prend le temps de faire les exercices avec différentes personnes, on se rend compte de la richesse des talents de chacun. Honnêtement, ça me fascine!

 

– Qu’est-ce qui a changé en vous ?

 

Je me sens plus solide, plus calme, plus consciente et plus confiante. Surtout plus complète et entière ;o))

 

– Comment avez-vous évolué au cours des 3 derniers mois ?

 

J’ai trouvé ça plus facile de me rendre compte de mon discours mental et des choses que j’avais à changer. J’ai toujours pu me pratiquer avec des gens ouverts aux changements et impliqués dans leur évolution. J’ai mis de plus en plus de techniques apprises dans mon quotidien. Je me sens plus à l’aise de les faire, de les utiliser et de les partager.

 

– Qu’est-ce qui a changé dans votre vie ?

 

J’ai augmenté mon état de bien-être général. J’ai dépassé mes limites dans plusieurs domaines. La relation avec mes proches s’est améliorée. J’ai commencé à jogger et j’ai augmenté ma capacité de façon surprenante pour moi. Tout ce dont j’avais réellement besoin semble s’être mis sur mon chemin. Les défis semblent se résoudre plus rapidement. Ma joie intérieure s’est accrue!

 

– Comment avez-vous aimé la dernière journée ?

 

Un savoureux mélange de Ouf! et de Wow! J’ai adoré! Deux des exercices dans la journée m’ont donné comme effet l’impression d’avoir consommé!! J’ai adoré le freestyle. J’ai intégré plus rapidement on dirait. L’expérience shamanique m’a solidifiée, dans la joie et l’émerveillement, du moins, c’est l’impression que j’avais!! »

Jocelyne Duchesne

2017-06-16T11:01:04-04:00

« Bonjour Alexandre,

 

Ce fut une expérience hors du commun. Je suis vraiment heureuse d’avoir fait le choix de m’inscrire à cette formation de 7 jours. J’apprécie ta manière personnelle de nous transmettre ce que tu as appris, vécu, pratiqué et vulgarisé pour mieux le transmettre. Ta générosité, ton amour inconditionnel (ce n’est pas un cliché), sans croyance religieuse ou ésotérique, me touche profondément. Je n’ai jamais ressenti autant de liberté de la part d’un formateur, quel que soit le sexe ou la matière.

 

J’ai participé à la formation shamanique deux fois, plus une autre journée le 31 décembre 2015.

 

Et je me souviendrai toujours de cette 7e journée de formation du 17septembre 2016, suivie d’une soirée chamanique. Elle m’a fait pénétrer d’autres vérités de mon essence. J’ai reçu le cadeau d’une révélation. Une ouverture illimitée sur d’autres dimensions de la VIE.

 

Le coeur s’est ouvert à en craquer, les ailes de l’aigle se sont déployées pour survoler et observer le vaste territoire parsemé d’humains en transformation. Le son a pénétré mes cellules, mes pulsations battaient le rythme des sonorités. Ce fut l’expérience d’une immense effervescence dans toutes mes cellules, de rire mêlé de larmes de joie incroyables. J’étais heureuse de faire partie de «l’âme du monde» en harmonie avec tout ce qui ES.

 

Le son guérisseur a sorti de ma gorge tout en douceur, le souffle s’est allongé et j’ai bien ressenti cet instrument de création et de transmission de bien-être pour moi-même et les autres.

 

C’est évident que ma vie a changé depuis la première fois que j’ai assisté à un Payez ce que vous voulez, à l’automne 2012 ; ma vision des évènements, mes perceptions, mes croyances sont remises en question. Les réponses s’orientent dans le sens de mon essence véritable, avec la pratique des techniques apprises.

 

Merci de nous donner l’opportunité de découvrir en toute liberté ce que nous sommes en tant qu’être humain/divin.

 

Reçois toute ma reconnaissance et ma gratitude Alexandre pour ce que tu ES. »

Marie-Claire

2017-06-16T10:58:50-04:00

« Salut Alexandre,

 

J’ai vécu un moment magique extraordinaire, au moment où je suis embarquée sur le stage.

 

Premièrement, c’était spontané, c’est Nancy qui me l’a proposé. Deuxièmement, parce que c’est la 3e expérience avec vous que je me lâche lousse en laissant sortir ma voix. Et à chaque fois je me sens soutenue et vibrer par quelque chose de plus grand, que je ne peux expliquer avec des mots. Simplement que mon corps, ma tête et mon coeur ne font qu’un. Et c’est une sensation que je n’ai jamais connue auparavant, ou si je l’ai connue, ça fait très longtemps. Je sais que je n’ai pas une voix radiophonique, mais je sais que comme toi avec ta musique, ma voix a un effet sur les gens.

 

Quelques personnes m’en on fait part après. Ça me donne envie d’explorer cette voix, même si je ne sais pas comment.

 

Alors voilà merci encore à toi Alexandre et merci à Nancy.

Et si jamais t’as besoin de voix pour ton band ah ah ah!! Je suis là!

Passe une journée extraordinaire, »

Nancy Perron

2017-06-16T10:57:49-04:00

« Bonjour,

 

Ouuiiiii!!!!  La pratique va bon train, c’est vraiment extraordinaire ce qui se passe dans ma vie!!!!!

 

Avoir défait des croyances depuis un certain temps, avoir assimilé les techniques de base, avoir continué de défaire ce qui fait souffrir… Oh my God!!!! Aujourd’hui, les manifestations sont décuplées, la vitesse d’assimilation aussi, le mieux-être prend sa place, la vie telle qu’elle est est appréciée au plus haut point.

 

Tout ce qui pourrait être considéré comme un problème ou une limite (au travail, dans mes relations ou dans n’importe quelle activité) est maintenant utilisé comme un tremplin vers le développement de mes capacités, un agrandissement de mon champ de compétences. Je m’adapte et je deviens meilleure à tous les jours, à chaque nouvelle situation. Comme si, pour parler comme Alexandre, tous mes capteurs se mettent en action pour me faciliter la vie et faire une job exceptionnelle de capteurs (haha) sur demande. Ça, c’est vraiment extraordinaire!

 

En prime, je suis de plus en plus moi-même, je vis dans la spontanéité et la joie. J’aime ce que je suis, j’aime ce que je deviens. Ouh Wow! Je m’emballe facilement avec tout ça. Mais pour moi c’est vraiment géant et génial!

 

Merci à Alexandre de nous enseigner tout ça.

 

L’éveil, c’est là que je veux aller.Je pense que c’est devenu mon but ultime, c’est la seule chose sur laquelle je porte mon intérêt. Tous les jours, jour après jour, je fais les exercices et je me plonge dans l’énergie et les états de conscience pour vivre ma réalité pleinement, créer la vibration de la vie que je désire, accueillir ce qui se présente, etc. Je n’ai plus peur, je fais ce que je décide faire ou ce que je veux faire en faisant le premier pas simplement.

 

J’adore les formations web, parce que tous les matins je peux prendre une ou deux vidéos et pratiquer et pratiquer encore. C’est hot! Je vis seule présentement et j’utilise tout mon temps pour ça.

 

Je n’ai pas terminé la formation au complet encore, je suis très très en retard, parce que l’été je m’occupe de défaire plein de peurs et je suis toujours hors de zone…

Alors imagine, ce n’est pas fini tout ça et je sais tellement que c’est nous qui créons nos réalités. Vive la vie! Vive les croyances défaites! Hahaha!

 

Merci Karine, pour ton beau travail, j’aime toujours recevoir de vos nouvelles, vous travaillez fort, toi et toute l’équipe d’Alexandre, pour nous faire avancer et pour moi ça marche tellement bien!

 

Au plaisir! »

 

Yves

2017-06-16T10:56:45-04:00

« Wow, quelle belle fin de semaine en votre compagnie!

 

Je crois que j’ai atteint un autre niveau de calme et de focus!

En plus, j’ai quelques jours de libres cette semaine, alors je vais voir ce que ça donne dans mon quotidien.

 

J’ai tout réinstallé mon studio hier soir en arrivant alors tout est prêt aujourd’hui!

Je vais aller voir si je joue mieux maintenant.

 

Merci infiniment et bonne journée à vous!

PS: En revenant de l’atelier, j’ai eu un gros câlin de la part de mon plus jeune, chose qui était plutôt rare avant. Et ça arrive assez souvent en plus 🙂 C’est certain que quelque chose a changé!

 

À demain! »

 

Yves

 

Puis :

 

« Salut Nancy!

 

J’espère que la famille va bien!

 

J’ai fait quelques techniques les jours suivants en revenant de ma fin de semaine et j’ai commencé à documenter ma progression.

 

Je suis surpris des résultats très rapides, je suis passé de quelques minutes à jouer de la guitare en une semaine (ou plus) à plusieurs heures par jour. J’ai eu un appel pour accompagner une chanteuse (avec qui je voulais jouer depuis un certain temps) à des funérailles, découvert un logiciel qui transforme ma guitare en synthétiseur et je tripe comme un petit gars à jouer. Il y a très longtemps que j’ai eu du plaisir à jouer comme ça!

 

Je commence un méga rush comme technicien (minimum 12hres par jour pendant 18 jours, alors je ne pourrai pas beaucoup jouer, mais je suis certain que le goût va être encore là après 🙂

 

Bref merci à vous pour tout ce que vous faites pour améliorer la qualité de vie des gens et de façon si simple, je SAIS que Alexandre va révolutionner le développement personnel.

 

Je me fais un plaisir de parler de lui à des gens qui semblent être ouverts.

 

Bonne fin de journée à vous et à la famille! »

M. Morin

2017-06-16T10:53:11-04:00

« Une multiplication des changements vers une évolution constante et progressive qui s’est terminée par un ancrage plus que solide!!! J’ai adoré!! Merci à toi, Alexandre!! Merci à chaque personne unique!! 🙂  »

Nathalie Lavoie

2017-06-16T10:52:09-04:00

« Il y a toujours des changements après une formation avec Alexandre Nadeau !

Je suis plus intuitive, mon énergie grandit, il y a tout plein de choses qui se produisent, comme les gens que je croise qui me disent bonjour plus facilement, j’ai leur attention. Je reçois des services plus facilement la où je suis, des gens qui m’écrivent qu’ils ressentent mon rayonnement, plus de personnes qui voient mes partages sur FB.

 

Quand je vibre plus d’argent, je fais plus d’argent, si j’arrête, ça arrête ! L’abondance dans toutes les sphères de ma vie grandit de plus en plus! Je pratique plus souvent et je te remercie de nous suivre et de nous aider à continuer, je ne connais pas personne encore qui fait le suivi après ses formations !

 

Bénédiction à toi, à ta famille et à ton équipe !

Merci à vous tous ! Xxx »

Martin Pelletier

2017-06-16T10:50:26-04:00

« Salut la gang!!

 

Mes réponses sont dans le questionnaire!

 

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

Je me suis senti très fatigué après l’exercice du but ultime, où j’ai choisi de recevoir l’Amour. Je suis resté pendant la formation, malgré la forte envie de partir ou d’aller dormir parce que je savais que le travail était en train de se faire. Le dernier exercice de la deuxième journée a complètement changé la situation et j’ai retrouvé mon énergie à la fin du cours.

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis la formation ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

 

Je sens beaucoup plus de confiance. Je tolère mieux un compte de banque vide et je prends action pour remédier à la situation. Je me sens très joyeux depuis la formation!

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façons de penser pendant la formation ?

 

Je sens que la vie me soutient beaucoup plus. J’ai confiance que ma situation est en train de s’améliorer. Je le sens davantage.

 

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

 

La puissance des exercices. Particulièrement celui du but ultime.

 

– Que retenez-vous de tout ça ? Avez-vous eu des réalisations (prises de conscience) à propos de vous-mêmes, de la vie ou de l’expérience humaine ?

 

Il est beaucoup plus facile de changer rapidement et puissamment que je le croyais! C’est toujours de mieux en mieux! Plus je fais des formations avec Alexandre, plus j’évolue vite!!

 

– Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez développer comme compétence ?

 

Plus je suis en mesure de recevoir l’Amour, mieux je me sens. Je veux donc continuer d’apprendre à mieux recevoir l’Amour, à le ressentir.

 

– Compétence dans vos relations ?

 

Je souhaite être de plus en plus solide avec qui je suis. Davantage assumer mon authenticité. Me permettre de leader naturellement des groupes.

 

– Créativité ?

 

Je souhaite trouver plus intuitivement les réponses à mes problèmes. Être davantage à l’écoute de mon intuition.

 

– Une capacité particulière ?

 

Être davantage à l’écoute de mon intuition.

 

-Y a-t-il un changement que vous visez particulièrement ?

 

Ma vie s’améliore sans bon sens!! 😉  »

 

Après le 2e weekend de formation :

 

« Salut la gang!!

 

Pendant le 2e weekend de formation d’Alexandre, j’ai ressenti une profonde joie. Tellement profonde et intense que je ne pouvais pas m’empêcher de partager à tout le monde et de leur dire chaque heure à quel point j’allais bien! L’état s’est perpétué 3 jours après la fin de la formation. J’ai ensuite vécu un retour à mon ancien état normal pendant 24 heures, et la joie est remontée de plus belle!!

 

C’est vraiment fascinant de vivre des résultats aussi évidents! Tout le travail que je fais sur moi paye enfin, et plus je suis des formations avec Alexandre, plus les effets bénéfiques se font sentir profondément et longtemps! J’ai fait plusieurs séminaires au Canada et aux États-Unis et je n’ai jamais rien senti d’aussi puissant ni rien vécu d’aussi efficace!! En plus, les formations d’Alexandre sont moins chères que toutes les autres que j’ai suivies!! »

 

Martin Pelletier

Activateur de bonheur

http://facebook.com/martnrj

 

3 semaines plus tard :

 

« Chaque weekend de la formation d’Alexandre m’a permis de vivre un déblocage important dans ma vie et de constater des changements évidents et positifs dans les jours qui ont suivi! Par exemple, après ce 3e weekend de formation, je me suis mis à me sentir entrepreneur comme jamais auparavant! C’est mon « mindset » qui a fait un saut quantique! J’ai incorporé ma compagnie, j’ai négocié mon comptable, j’ai trouvé mon premier client payant et j’ai même commencé à payer un de mes amis pour qu’il me coache, ce qui a eu pour effet d’élever nos standards à tous les deux.

 

En rayonnant et en dégageant véritablement la personne que je souhaite devenir, je le deviens! En alignant mes mondes intérieur et extérieur, mon succès s’accélère. Les techniques d’Alexandre et les pratiques régulières sont un élément prépondérant dans mon évolution!

 

Merci! »

 

Martin Pelletier

 

À la fin de la formation :

 

« Bonjour à toutes!!

 

J’ai complété la formation d’Alexandre Nadeau « Comment vraiment créer la vie de vos rêves. Vraiment ! » et ma vie est complètement transformée! Je sens un plus grand bien-être au quotidien, comme si mon corps avait été lavé de toutes les impuretés, des pensées négatives et de l’énergie bloquée qui sommeillait en moi. Je suis davantage aligné sur mon « X », je sens ce que j’ai envie de faire et je tripe dans la vie! Je trouve également le courage de prendre les risques calculés qui me permettent d’avancer dans mes projets. Je n’ai plus peur des conséquences de mes choix parce que je sens intuitivement que je fais ce que je dois faire. Je sens que je rends davantage service à l’humanité en étant aussi bien dans ma peau et en permettant à mes clients et amis de l’être également. Je ne pensais pas pouvoir vivre un aussi grand changement en si peu de temps!! Les techniques d’Alexandre sont vraiment puissantes!! »

 

Raymond Toutant

2017-06-16T10:46:53-04:00

« Bonjour Alexandre,

 

J’ai eu le privilège d’accompagner une personne dans l’exercice de résoudre un événement marquant, nous avons été en mesure de trouver l’origine d’un comportement, la personne m’a avoué avoir suivi plusieurs traitements / thérapies différents pour se guérir de cela sans succès, et hier, nous avons ensemble réussi, c’est super 🙂

 

Moi, à force de nettoyage, je retrouve mon essence de plus en plus, avant je voyais des auras blanches, aujourd’hui j’ai commencé à voir du vert sur certaines personnes, je capote!

 

Merci beaucoup.

Bonne semaine »

 

Karren

2017-06-16T10:46:11-04:00

« Quelle formation !!!

 

Pour ma part, je me permets de vous partager une expérience. J’ai fait une partie de mes devoirs et utilisé la technique de SWITCH avec le basketball…. un mot : OMG !!!!!! (oh my god 😉 )

 

Ça fait 15 ans environ que je ressens de l’anxiété avant de jouer chaque partie (j’ai vécu un traumatisme dans ma dernière équipe), car je ne sais jamais comment je vais jouer à chaque fois. D’une partie à l’autre, je passe d’une super vedette (super bonne à la Micheal Jordon) à quelqu’un qui joue depuis 2 semaines donc assez poche (mais dans la réalité, je joue depuis 30 ans). Depuis ce traumatisme (que je connais mentalement), je devais me parler tout le long du trajet lorsque je me rendais à toutes mes games. Comme vous lisez, je parle au passé 🙂 !!!

 

Depuis lundi de cette semaine, j’ai fait à quelques reprises la technique de SWITCH. Je l’ai également refaite à côté du terrain avant de commencer la partie. WOW !!! Comme une confiance que je ne reconnais pas, car elle ne bouge pas. Pas de up and down. D’habitude, dès que je faisais une erreur, l’anxiété revenait dans mon corps et j’avais de la difficulté à l’enlever. Chaque erreur était un combat interne à essayer d’enlever l’anxiété et si elle ne part pas, alors je me remets à faire des niaiseries sur le terrain. Hier, ce n’était pas du tout le cas !!! J’ai fait quelques « erreurs » et je me suis même dit : ben voyons, est où l’anxiété ??? TROP COOL !!! Et même après mes « erreurs », d’habitude mon jeu change, mais hier, PAS DU TOUT !!!!

 

Juste pour retrouver cette confiance interne inébranlable, ça valait l’investissement d’environ……..15 minutes de SWITCH. Merci infiniment, Alexandre Nadeau, pour tes enseignements précieux !!! »

Gisele Millar

2017-06-16T10:44:36-04:00

« Bonjour! Cette formation m’a fait me sentir plus libre dans mon corps, ma tête, elle m’a fait grandir. Merci à tes assistantes, merci à vous tous!! Et la finale, du vrai bonbon! MERCI!

 

Bizarrement, la légèreté vient et repart dépendamment des circonstances, mais en général, c’est tellement mieux que c’était avant, je me surprends à voir les petits miracles, les coïncidences et à remarquer plus les belles choses qui passent dans ma vie. ;o))))

 

Merci à vous tous ;o)))  »

N. Beaudoin

2017-06-16T10:42:13-04:00

« Bonjour,

 

Je voulais prendre le temps d’écrire un témoignage sur ce que la formation “Créez la vie de vos rêves” m’a apporté jusqu’à maintenant :

 

Une semaine après la première fin de semaine de formation, mon rêve a changé. Depuis près de 4 ans, je mettais mes efforts pour faire une profession qui ne m’intéresse plus maintenant. Je crois que ce désir était le résultat de croyances et de peurs. Une semaine après la première formation, j’ai eu un flash sur des compétences que je devais acquérir pour que je puisse faire ce que j’avais VRAIMENT envie de faire au fond de moi.

 

Après la deuxième fin de semaine de formation, j’ai fait beaucoup d’exercices et surtout, beaucoup d’actions !!! Moi qui avais en horreur les chiffres, je me fais un budget élaboré pour réaliser mon rêve. J’ai contacté plusieurs personnes dans le domaine et j’ai fait plusieurs recherches sur différentes formations.

 

Je suis très excitée de vivre la prochaine fin de semaine de formation qui s’en vient ! »

Isabelle

2017-06-16T10:41:06-04:00

« Depuis 4 semaines, je fais du travail intensif… Défaire des croyances, des chocs, des événements marquants, des événements positifs qui sont codés en négatif dans l’inconscient. Et ce matin, je me réveille BANG, bienvenue dans cette nouvelle réalité, je pense que c’est ça, un saut quantique.

 

Tout est plus clair, différent, une nouvelle compréhension des gens, sans aucun effort. TOUT ce que vous vivez est lié à un conditionnement qui vous a été inculqué dès la plus tendre enfance (et même avant). Je veux vous dire que ça permet de pardonner ce que j’ai vécu. Triste de constater que les gens sont des automates qui répondent à des conditionnements (moi y compris, mais de moins en moins). La liberté est de se libérer de ces conditionnements, c’est la seule façon de vivre une vie différente, meilleure, satisfaisante et en santé. Vous devez pouvoir le faire vous-même, car la tâche est phénoménale!!!!! Les croyances sont par milliers, présentes dans chaque phrase que j’entends, et je n’ai enlevé qu’une couche, qu’est-ce qui m’attend dans un an?? 10 ans?? Oufff, merci Alexandre Nadeau Perso de m’avoir rendue autonome dans ce processus. Et je n’ai que 4 jours de formation de faits, il en reste 3..…! »

 

Isabelle

 

Après la formation :

 

« Bonjour Alexandre et toute l’équipe,

 

J’ai suivi la formation en ligne et j’ai déjà partagé quelques-uns des changements que j’ai constatés dans les derniers mois.

 

Il y a eu beaucoup de transformations et d’améliorations. Je suis très contente d’avoir suivi l’appel qui me disait de m’inscrire. J’ai travaillé fort, ça n’a pas été rose tous les jours, j’ai pleuré, rushé, me suis questionnée à savoir si j’étais en train de  »scraper » beaucoup de choses dans ma vie.

 

Entre autres, dans tout ce tourbillon, en me choisissant pour évoluer, j’ai vécu une séparation. Pourtant, j’avais attendu un homme comme lui toute ma vie, et tout d’un coup, nous n’étions plus en harmonie. J’ai été très déçue, mais me suis dit que je devais avancer. Les techniques m’ont aidée à passer la rupture avec plus de facilité, à dissoudre ces moments de grande tristesse où il me manquait tant, et, quelques semaines plus tard, nous sommes de nouveau ensemble. La séparation lui a permis de prendre conscience de ce qu’il devait travailler, et moi de même. Je veux simplement vous dire que, bien que l’on nous dise que le fait d’entreprendre un grand travail de transformation personnelle mène souvent à des séparations amoureuses, dites-vous que si vous avez été attiré par une personne pour les bonnes raisons pour vous, si votre essence est en harmonie avec la sienne, la vie vous réunira. Et ce, pour le meilleur, puisque les plus grands conditionnements et blessures étant éliminés, on peut enfin partager un amour basé sur les bonnes raisons, et poursuivre notre évolution ensemble.

 

C’était ma première formation avec toi, et je suis trop contente de l’avoir faite! J’étais présente lorsque tu as donné une courte conférence dans le cadre d’une journée d’Immunotec, et les deux exercices que tu nous as fait faire, ainsi que la démonstration en avant, ont été assez pour complètement me jeter à terre et me lancer dans ta formation de quatre fins de semaine pendant l’été! Fallait que je sois assez convaincue!

 

La formation m’a apporté beaucoup, et ce que j’ai le plus aimé, ce qui m’a le plus marquée et où j’ai le plus appris et évolué, c’est lors des exercices à deux. Par la pratique, ça m’a permis de vivre en expériences la théorie et donc de pouvoir l’assimiler et l’intégrer en moi de façon bien plus puissante. Ainsi que de vivre de grands changements profonds. Aussi, étant ma première formation, l’autre chose qui m’a beaucoup marquée pendant les exercices est qu’à chaque fois, je tombais sur la personne parfaite pour moi pour chaque style d’exercice. Soit pour vivre une expérience incroyable et parfois même miraculeuse, en étant  la personne qui reçoit, mais aussi en étant la personne qui guide. Ça m’a donné plus de confiance en moi et ça m’a apporté beaucoup de perspective sur mes jugements et suppositions.

 

J’ai aussi apprécié ton style d’enseignement qui garde le tout léger, facile et le fun, même si c’est quand même très gros et profond ce qu’on fait. Je me sentais toujours bien encadrée et en sécurité avec toute ta merveilleuse équipe d’assistantes et de bénévoles. Merci à tout le monde pour ces belles expériences et toutes les belles vibes d’amour.

 

Merci de nous avoir fait vivre la puissante expérience shamanique, même si ce n’était pas prévu ni inclus dans la formation. J’ai trouvé ça très généreux de ta part. Je dirais que ça a ouvert des portes en moi et que ça m’a fait cheminer.

 

Je sens que j’ai évolué dans les 3 derniers mois à plusieurs niveaux, mais je dirais que je me sens surtout bien plus enracinée, calme, dans le moment présent et je ressens une grande paix intérieure.

 

Merci pour tout et merci d’aider tant de monde!

Un gros merci à Alexandre et à son équipe, »

Manon Sabrina Launière

2017-06-16T10:38:48-04:00

« Quoi dire sur cette merveilleuse formation, oum. Des rencontres extraordinaires, une façon simple de nous emmener dans des états altérés et de nous prouver à nous-mêmes ces capacités innées que nous portons tous, chacun dans notre unicité. D’arrêter de faire simple (expression du Lac) et de réaliser que rien n’est compliqué, seulement nous avec nos résistances, nos peurs, nos doutes, etc. Pour moi, ce fut une belle découverte d’ACCUEIL de soi dans toute sa beauté, sa simplicité, sa VIE quoi 🙂 Merci de nous redonner nos ailes, Alexandre, c’est un immense cadeau qu’on se fait en allant à tes ateliers. Gratitude dans mon être. Continue tes miracles, le monde a besoin de ça 🙂 Avec tout mon amour, merci à toi, à ta superbe équipe et à tout ce beau monde qui sont dit OUI à leur VIE.

 

Je pourrais rajouter que, durant ces 4 mois, j’ai vu une transformation fulgurante sur ce que je suis, autant émotionnellement, spirituellement, matériellement, qu’à tous les niveaux, quoi.

 

J’ai eu d’énormes prises de conscience tout au long de la formation et sincèrement j’étais rendue là.  Ça fait un bien énorme de se laisser enfin VIVRE, tout simplement, avec ou sans rêve, loll.

 

Un bien-être extraordinaire, une acceptation totale de ce que je suis et de mes états et d’oser surtout ma vie, ma différence, mes rêves en rayonnant ce que je suis, oum…. Wow! WoW! WOW! »

 

Ghislaine Durot

2017-06-16T10:37:12-04:00

« Bonjour à tous et toutes!

 

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre excellent travail, votre patience et compassion.

 

Je tenais à faire un retour sur la formation de 7 jours. Pour les 6 premiers jours, je les ai faits en ligne, et j’ai fait la dernière journée en salle (merci de m’avoir permis d’être en salle!)

 

Ce que j’ai aimé en faisant la formation chez moi, c’est que j’ai pu la faire quand j’étais disponible. Par contre, l’effet du groupe, je le sentais peu, et pour les exercices, je les faisais seule, donc peu de partage. Les exercices, par contre, fonctionnent très bien seule ; plusieurs changements importants se sont produits même si j’étais seule. J’ai réussi à éliminer plusieurs croyances, pensées limitantes et j’ai amélioré de beaucoup certaines aptitudes. Vu que j’ai fait plusieurs fois les exercices, je suis en mesure de les faire vivre à d’autres et ça marche!!! (je vous le dis, même si vous n’en doutez pas!!)

 

Une chose importante dont je tenais à vous faire part : c’est surtout arrivé la journée 6 en intervention silencieuse (j’en ai parlé un peu à Alexandre) chez moi. J’ai reçu comme une boule d’énergie qui m’a traversé le corps, et s’est agrandie en dehors de mon corps. Je ressentais des papillons et des picotements dans tout mon corps. J’ai ressenti une immense joie remplie de lumière. Cette sensation (comme quand on est près de la personne avec laquelle on vient de tomber en amour, ce sentiment de bien-être et de papillons (je fais juste le décrire et je le ressens encore, c’est trop cool!!!) est resté de 17h jusqu’au lendemain 10h environ. C’était vraiment fort!!

 

J’ai réécouté cette partie de recevoir l’intervention silencieuse et il m’est arrivée la même chose en plus amplifié et plus longtemps. De 13h au lendemain 10h30 (je recevais des gens pour des traitements, j’ai transformé cette sensation pour être en hyperprésence (est-ce que ça peut être de l’hyperprésence vécue d’une façon différente??)

 

J’ai refait l’exercice le soir en regardant encore la vidéo et cela a encore amplifié!!!  C’est génial!!! J’aime cet état!!!!

 

Aujourd’hui, je repense à ce moment dans ma tête, et je réussis à avoir ces sensations!!!! (pas aussi fortes, par exemple)

 

Donc OUI, on ressent l’intervention silencieuse d’Alexandre!!

 

Une chose étrange aussi m’est arrivée hier soir. Je faisais un traitement à distance à un ami de mon conjoint qui lui avait demandé. Une de mes mains s’est mise à faire des genres de signes d’infini et l’autre je la visualisais sur sa cuisse. Je ne sais pas trop comment le décrire, mais c’est comme si mes mains étaient énormes d’énergie.

 

C’était tellement fort que mes mains, un peu plus larges que mon corps, ne pouvaient pas se toucher. Je pouvais même moduler cette boule, je la sentais bien, c’était comme jouer avec une boule antistress.

 

J’ai mis cette boule d’énergie dans le corps de mon conjoint (à sa demande bien sûr!!) pour lui éliminer du stress et sa douleur au genou. Il l’a très bien ressentie (et il est cartésien!!!!) et s’est tout de suite détendu! Son genou semble bien (il va devoir le tester sur la glace!)

 

Aujourd’hui, je pense à cette boule et je suis capable de la ressentir super bien et jouer avec. Je ne te remercierai jamais assez de ce que tu as fait pour moi, merci d’être dans ma vie et dans celle de beaucoup d’autres!!!!!

 

Tu sais quoi? Je suis sûre que tu peux, par l’intervention silencieuse, même si les gens sont chacun chez eux, intervenir comme tu l’as fait durant les 7 jours. Tous ceux qui ont participé à tes formations (pas juste celle de 7 jours) vivront des changements significatifs!!!!!

 

Je sais que je suis qu’au début de mes découvertes fantastiques!!!! Je te tiendrai au courant de mes progrès.

 

J’ai fait plusieurs interventions sur des jeunes adultes (cégep) pour éliminer le stress des examens et introduire le souvenir de toute la matière apprise. Ça marche!!! Elles ont eu de fortes notes, même celle qui a un TDAH!!! Tes méthodes devraient être enseignées dans les écoles !!

 

Merci à tous et surtout à toi Alexandre!! Tu es un Amour, tu dois avoir des ailes, tu es un ange terrestre ainsi que Nancy!!! »

Isabelle Vaillancourt

2017-06-16T10:36:24-04:00

« Cher Alexandre!

 

De toute ma vie, je ne me souviens pas de m’être sentie aussi complète et entière que maintenant! (Malgré tous mes efforts antérieurs.)

 

Ouf, il était temps que je vive la Vie dans le bon sens! Et ce n’est que le début! 😀

 

Que dire de cette expérience musicale à la fin de ta formation!? Wow, quel beau cadeau! Merci à toi Alexandre, à Yves et à mononc Sly! Vous avez été très généreux!

 

Je suis infiniment reconnaissante pour tout! »

Noëlla

2017-06-16T10:35:00-04:00

« Bon matin,

 

J’ai passé un weekend assez spécial et éprouvant physiquement.

 

J’ai toujours porté en moi une tristesse sans raison apparente. Souvent des pleurs non consolables, de mon enfance jusqu’à l’âge de 55 ans (année de divorce, j’en ai 58 présentement). Ce samedi, avec l’exercice du choc post-traumatique, j’ai remonté au foetus de 1 mois pour m’apercevoir que cette peine appartenait non pas à moi personnellement, mais plutôt à ma mère. J’étais sa 15e grossesse, ce fut une grande libération pour moi, les larmes ont coulé. J’ai ressenti sa présence et j’ai accepté cette souffrance qui était la sienne. Le reste de la journée, j’étais souriante avec un sentiment de légèreté et de grand bien-être.

 

Dimanche, après la période d’intervention silencieuse, j’ai perçu à certaines occasions le regard d’Alexandre sur moi. J’ai fait le premier exercice avec de bons résultats. Après, j’ai commencé à avoir des nausées, je n’allais pas bien et d’instinct je suis allée voir Francine pour lui dire mon état. Elle a fait venir une deuxième assistante et là, sentant que j’étais entre bonnes mains, j’ai libéré cette oppression dans la poitrine par des pleurs.

 

Je disais en moi-même pourquoi, je ne comprends pas, à ce moment Francine m’a dit « laisse aller, tu n’as pas besoin de savoir pourquoi ». Après ce long moment de pleurs, j’étais complètement vidée, juste le désir d’aller me coucher, c’est ce que j’ai fait, j’ai quitté à l’heure du dîner. Ce matin ça va mieux, mais j’ai un grand vide en moi, je ne sais pas comment l’expliquer, positif ou négatif, je ne sais pas.

 

Depuis que je participe aux ateliers d’Alexandre, m’a vie se transforme de mieux en mieux. J’aime mon travail et je suis bien avec la nouvelle équipe, j’ai quitté une relation de 33ans et j’ai récemment rencontré un homme merveilleux qui me comble de bonheur, mes enfants ont surmonté l’épreuve du divorce et se rapprochent de plus en plus, j’ai de bonnes amies, j’ai de belles rencontres avec mes frères et sœurs, j’ai des projets de voyage avec une amie, mon fils et mon amoureux. Il ne me reste qu’à avoir cette liberté financière pour combler tout ce beau monde-là et c’est ma prochaine demande… Une idée me vient à l’instant « ce vide que je ressens ce matin … est-ce ce que je fais une place pour cette liberté financière que j’ai crû longtemps pas accessible pour moi … l’avenir saura me le confirmer ».

 

Merci à toute l’équipe, vous faites une grande différence dans ma Vie. »

Nathalie Perreault

2017-06-16T10:33:49-04:00

Juillet 2016

 

« Merci à toi Alex pour cette formation des plus efficaces. Tu es un enseignant du tonnerre et ton équipe est plus qu’extra. Merci à vous tous de nous permettre d’être de meilleurs humains. »

 

« Je connais Alex depuis 2012. Je peux vous dire qu’il est au sommet de son art (pour le moment). Vivre un weekend de formation avec lui, c’est avoir l’impression d’être dans un show d’humour avec un Messmer qui anime, mais en 1000 fois ou plus plus puissant (ou pas lol hein) et de changer plus vite que l’éclair tout en ayant du fun, en plus de baigner dans un monde de gens merveilleusement colorés et lumineux.

 

Merci la vie.

 

Si vous croyez que le changement est long et souffrant, détrompez-vous. Ça peut se faire à votre insu, en riant comme des enfants. »

 

Nathalie Perreault

 

Après la formation :

 

« Oh, mais quelle formation! J’ai vécu plus de changements en 7 jours qu’en 50 ans de vie. Plus d’ouverture, plus de lousse, plus d’humour, plus d’amour, plus de légèreté, plus d’intégration et plus encore. Défaire des vieux patterns, savoir identifier nos valeurs de base, une technique d’illuminé pour trouver l’âme sœur, etc.

 

Et en bonus, faire le pont avec ce que j’avais identifié à la dure pendant la retraite à QC, lors du rappel final dans l’expérience shamanique et libérer le tout dans des douces larmes nettoyantes. Merci merci merci David Bernard d’avoir mis Alexandre Nadeau Perso sur ma route au printemps 2012.  »

Diane T.J.

2017-06-16T10:31:03-04:00

« Bonjour Alexandre,

 

Merci pour ce week-end qui est arrivé à point dans ma vie.

 

Un merci spécial à Nancy ton épouse et à Francine qui fait partie de votre équipe d’assistants, vous faites un travail extraordinaire.

 

Depuis plus d’une semaine, je vivais une tristesse profonde en voulant me libérer de croyances maitresses…  j’en avais mal à vivre. Ce week-end, avec l’exercice de libération post-traumatique, je me suis payé la totale, avec l’aide de deux participantes, de ton épouse Nancy et de Francine, des femmes hyper-groundées, je me suis sentie accueillie dans toute ma peine, elles ont pris le temps  de me libérer d’un choc traumatique vécu à l’âge de 11 mois… Wow! Quelle transformation de conscience, quelle légèreté, mon visage n’était plus le même, je resplendissais de l’intérieur vers l’extérieur. Merci, Merci, Merci…… »

Josée

2017-06-16T10:29:50-04:00

« Bonjour,

 

Je vous donne des nouvelles après avoir écouté l’expérience shamanique hier.

Pendant l’écoute…je tripais… je trouvais ça tellement beau… Je vibrais par moment, j’avais l’impression d’être une corde de guitare et que le son sortait par mon chest en avant par moment et par mon dos en d’autres moments… Je me souviens d’avoir « vu » des coches de lumières de différentes intensités. Je me sentais comme une plante en plein soleil…mes bras semblaient être des « feuilles » ouvertes vers le haut, mon tronc semblait la tige et ma tête, la cime… Mon corps se dirigeait ou s’orientait vers la provenance de la lumière. On dirait que je « comprenais » comment les plantes « cherchent » la lumière et s’en nourrissent… Je ressentais l’harmonie, la paix, le silence et la complétude…

 

L’énergie circulait comme en entrant et en sortant de moi, j’avais l’impression de m’autosuffire… Ça se dit-tu ça?? Ha!ha!…

 

Pendant l’écoute, j’avais une grande envie d’aller jogger…. Juste après l’écoute, j’ai enfilé mes espadrilles et j’ai réussi à courir 8 km. Je vous fais remarquer qu’au mois de juin, je ne joggais pas du tout. J’avais réussi à jogger 8 km à la fin septembre, après la fin du cours de 7 jours. J’ai vécu un « high » de fierté personnelle genre… C’était vraiment quelque chose d’impossible pour moi qui s’est réalisé et qui m’a confirmé que tout ce que j’ai fait avec tous les enseignements à fonctionné…. En plus, je croyais avoir perdu des capacités parce que je viens d’être malade et que je n’ai rien fait pour m’entrainer pendant plus de deux semaines. Je me disais que si je réussissais à courir seulement 4-5 km ça serait déjà bon… Mon « high » est revenu!! Et hier soir, j’ai revécu le sentiment de complétude hyper fort… et ce matin, la paix est encore là…

 

Je ne sais pas si c’est un adon ou si c’est l’effet de l’enregistrement…. Mais ce que je sais, c’est que je vais le refaire!!!

 

Merci encore une fois pour tout ce que vous faites… Chacun de vous…

J’ai toujours le goût de travailler avec vous…. vous êtes incroyables à mes yeux!

 

Merveilleuse journée! »